Dofus
lafureurdetonespri
Messages postés
1
Statut
Membre
-
melchor -
melchor -
Bonjour,
je suis aller sur communauté.dofus.fr et j'ai cliqué sur le premier lien "abonne toi a dofus" j'ai ensuite cliqué sur l'image dutéléphone puis sur une semaine,après ils mon mis une fiche de renseignements je l'ai remplie et j'ai validé.Ensuite ils me mettaient pour continur votre transactions cliquer sur "continuer" je l'ai fait mais sa ma remis la fiche de renseignements j'ai recommencer l'oppération 4 fois eta la cinquieme ça me mettait toujours la fiche de renseignements alors j'aimerais qu quelequ'un me detaille comment on s'abonne a dofus.
merci de vouloir repondre rapidement.
je suis aller sur communauté.dofus.fr et j'ai cliqué sur le premier lien "abonne toi a dofus" j'ai ensuite cliqué sur l'image dutéléphone puis sur une semaine,après ils mon mis une fiche de renseignements je l'ai remplie et j'ai validé.Ensuite ils me mettaient pour continur votre transactions cliquer sur "continuer" je l'ai fait mais sa ma remis la fiche de renseignements j'ai recommencer l'oppération 4 fois eta la cinquieme ça me mettait toujours la fiche de renseignements alors j'aimerais qu quelequ'un me detaille comment on s'abonne a dofus.
merci de vouloir repondre rapidement.
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonjour,
je me suis fais hacker comment pourrai-je appeler dofus.
merci de repondre au plus vite
cordialement
je me suis fais hacker comment pourrai-je appeler dofus.
merci de repondre au plus vite
cordialement
lu moi aussi je sui ds la ..... come toi mai bon tu apele dofus come si tu tabone et tu tombe sur une personne et tu lui demende coment on fai pour recupere sont conte elle ou il vont donner un surperiur et tu lui di et voila moi jai recup mon conte et bonne chance
;);););););););););););););););););;););)
;);););););););););););););););););;););)