Probléme au démarage de l'odinateur
Résolu
Vioni
-
Vioni Messages postés 4 Statut Membre -
Vioni Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme au démarrage de mon ordinateur
quand j'appui sur le bouton de la central l'écran reste noir et une barre blanche clignote en haut a gauche
j'ai essayer d'appuyer sur ctrl+alt+suppr sa met HP invent je peut faire F1 F10 et esc mais je ne sais pas les utiliser (je ne suis pas très douer en informatique) alors je fais rien et l'ordinateur reste a ne rien faire sauf a faire clignoter une barre blanche
j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
j'ai un probléme au démarrage de mon ordinateur
quand j'appui sur le bouton de la central l'écran reste noir et une barre blanche clignote en haut a gauche
j'ai essayer d'appuyer sur ctrl+alt+suppr sa met HP invent je peut faire F1 F10 et esc mais je ne sais pas les utiliser (je ne suis pas très douer en informatique) alors je fais rien et l'ordinateur reste a ne rien faire sauf a faire clignoter une barre blanche
j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:
- Probléme au démarage de l'odinateur
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme demarage - Forum Windows
3 réponses
Salut fait, f8 ou f5 apres que l'écran du bios soit passé et avant que n'apparaisse l'écran de chargement de windows, si c'est sa ta question
l'écran du bios c'est quand y a plein de lignes ?
si c'est sa il ne s'affiche plus quand je démarre mon ordinateur
le truc c'est que a peine je l'allume y a un _ en haut a gauche de l'écran qui clignote
et plus rien ne se passe, si je fais ctrl+alt+suppr HP ppavillon se met a l'écran est j'ai le choix entre faire F1(setup je sais pas m'en servir) F10(formatage j'aimerais éviter cette option la) ou échap (pas compris pour quoi c'était)
si c'est sa il ne s'affiche plus quand je démarre mon ordinateur
le truc c'est que a peine je l'allume y a un _ en haut a gauche de l'écran qui clignote
et plus rien ne se passe, si je fais ctrl+alt+suppr HP ppavillon se met a l'écran est j'ai le choix entre faire F1(setup je sais pas m'en servir) F10(formatage j'aimerais éviter cette option la) ou échap (pas compris pour quoi c'était)