BIOS AMI
oilg
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de flasher le BIOS AMI.
bon ca demarre normalement j'ai pas de soucis pour l'instant.
mais j'ais pas acces a ttes les rubrique de ce bios??
avec mon ancien ordi avec un bios award , j'avais la possiblilité de regler les fréqences du processeur , jouer avec le coef multiplicateur, jouer avec les frequence de bus...
et la pas moyen.. aucun acces a ces rubrique ..
comment faire pour acceder a ces valeurs ??
merci.
je viens de flasher le BIOS AMI.
bon ca demarre normalement j'ai pas de soucis pour l'instant.
mais j'ais pas acces a ttes les rubrique de ce bios??
avec mon ancien ordi avec un bios award , j'avais la possiblilité de regler les fréqences du processeur , jouer avec le coef multiplicateur, jouer avec les frequence de bus...
et la pas moyen.. aucun acces a ces rubrique ..
comment faire pour acceder a ces valeurs ??
merci.
A voir également:
- BIOS AMI
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
3 réponses
Bonsoir
Les bios ne sont pas tous identiques. Certains réglages ne sont pas accessibles car le micrologiciel est différent selon la carte mère et qu' ils sont développés spécifiquement pour le matériel embarqué sur la carte.
Je te conseille donc de ne rien tenter qui pourrait être destructeur pour ta carte mère.
Les bios ne sont pas tous identiques. Certains réglages ne sont pas accessibles car le micrologiciel est différent selon la carte mère et qu' ils sont développés spécifiquement pour le matériel embarqué sur la carte.
Je te conseille donc de ne rien tenter qui pourrait être destructeur pour ta carte mère.
oki merci des infos
personnellement je trouve que c bien de la merde!! en quel honneur que j'aurai pas le droit de changer les valeurs a ma gise??
je dis pas ca contre vous biensur mais j'ai acheter qlqe chose dont l'utilisation ne mes pas completement accorder
il y a une possibilité de changer de bios??
comment je peux savoir si ma carte mere accepte tel ou tel bios??
donc si je comprend bien j'ai aucun moyen d'influer sur les frequence de bus , du processeur ou autre??
personnellement je trouve que c bien de la merde!! en quel honneur que j'aurai pas le droit de changer les valeurs a ma gise??
je dis pas ca contre vous biensur mais j'ai acheter qlqe chose dont l'utilisation ne mes pas completement accorder
donc si je comprend bien j'ai aucun moyen d'influer sur les frequence de bus , du processeur ou autre??
Bonjour
Je crains fort que tu n'aies à subir les limitations imposées par le contructeur !
Sauf qu'à développer toi-même ton propre Bios pour ta carte mère....
En se rendant sur le site du constructeur.
Si tu te hasrdes à suivre des chemins hors piste, tu as de fortes chances de tuer ta mobo.
Il aurait fallu te rensigner avant l'achat de ta mobo.
Bon dimanche quand-même !
Je crains fort que tu n'aies à subir les limitations imposées par le contructeur !
Sauf qu'à développer toi-même ton propre Bios pour ta carte mère....
En se rendant sur le site du constructeur.
Si tu te hasrdes à suivre des chemins hors piste, tu as de fortes chances de tuer ta mobo.
Il aurait fallu te rensigner avant l'achat de ta mobo.
Bon dimanche quand-même !