Noyau et bz2

Fermé
ludkar - 7 oct. 2003 à 18:20
 ludkar - 7 oct. 2003 à 19:17
Bonjour,

Alors voilà mon probleme j'ai telecharge le dernier noyau de linux sur kernel.org et j'ai un fichier du type patch-2.4.22.bz2 comment le decompile ca c'est la premiere question car je le decompile avec Bzip2 et j'obtioens un seul fichier appeler patch-2.4.22 c'est tout donc je comprends pas.

Ensuite pourquoi je fais tout ca, et bien c'est que pour installer mon modem Hi-focus je doit activer des modules et tout et tout en recompilant mon noyau j'y suis tres bien arriver sous mandrake 9.1 mais là sous mandrake 9.2 je n'y arrive plus, de plus je n'est pas de repertoire linux sous /usr/src/ alors que je l'avais sous mandrake 9.1.

Voilà en faite il me faut activer USB support et UHCI ainsi que divers PPP.

sous mandrake 9.1 j'avais un utilitaire graphique linux configue que je ne retrouve plus sous mandrake 9.2.

merci.

ps : (es ce que la distribution mandrake 9.2 RC et mieux que la 9.1 car sinon je retourne sur la 9.1 car là tout fonctionner, mais c'est bien quand ca marche pas car ca fait travailler la tête mais là ma tête va exploser trop compliquer pour moi)

help me je veux pas retourner a Windows ...

2 réponses

pourquoi sauter sur une version de mandrake encore non officiel surtout quand on est debutant et que tout marche sous la 9.1?? si tu veux te casser la tete essaye d'autre distribution c'est mieux
0
alors retour a la 9.1

autrement tu connais les fichiers bz2 comment les decompiler. et avec quel logiciels
0