Bot log Myn Donos - Dernière réponse le 7 oct. 2003 1 réponse hello voila j'ai un probleme j'aimerais désactivé (et non suprimé ) un bot log , c'est un petit programme qui note tout ce qu'on fait c'est un mouchard et j'aimerais le suprimer help aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sebastien Modérateur Salut, Pourquoi ne pas le supprimer ? Comment sais-tu que tu l'as sur ton disque ? @+ Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière peut suivre son cours sans quitter son lit..." Discussions similaires comment taper log10 sur une TI83plus.fr ? FFFred comment utiliser la fonction log CG Avez-vous un VPN no logs à me conseiller ? Utilisateur anonyme problème suite mise à jour 2004 eriamel0 Peut on supprimer les fichiers du dossier Log sans risque Benji Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sebastien Modérateur Salut, Pourquoi ne pas le supprimer ? Comment sais-tu que tu l'as sur ton disque ? @+ Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière peut suivre son cours sans quitter son lit..."