Problème avec "afficher les fichiers cachés

Résolu
cavaliero Messages postés 17 Statut Membre -  
cavaliero Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de l'aide s'il vous plais
j'ai été infecté par un virus que j'ai pas saisie le nom. il a été notralisé par kaspersky mais ses effet perciste encore.
il m'empèche d'afficher les fichiers cachés et il ne me laisse pas ouvrir mes disques dure : en double cliquant la fenetre "ouvrire avec" apparait.
y a t il une solution ???
s'il vous plais!!
A voir également:

3 réponses

cavaliero Messages postés 17 Statut Membre

salut
bien, j'ai trouver la solution sur le site
pour ceux qui sont interessés voilà le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 825 windows xp afficher les extensions et les fichiers caches
j'ai utlisé la deuxième méthode

Ouvrez le menu "démarrer",
Choisissez "Exécuter"
Dans la fenêtre, tapez "regedit".
Ouvrez : "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced".
modifiez la valeur de type chaîne "Hiden". (en cliquant dessus)
Affectez-lui la valeur "1".

normallement ce klé doit avoir l'un dés deux valeurs (0 ou 1), 0 pour cacher et 1 pour afficher.le virus l'avait attribué la valeur 2 :) donc impossible de modifié l'option à partir de l'option des dossiers.
0
Zitox

Bonjour,

Je viens d'avoir le mm probleme. Alors je me décide à reproduir les consignes données juste au dessu. Mais voila lorsque j'ouvre "hiden" je vois 2 vous allez me dire que j'ai juste à changer cette valuer mais lorsque je mets 1 et que je ferme la valeur 2 revient tjr.

Merci
0
cavaliero Messages postés 17 Statut Membre

ça veux dire que ton PC est encore infecté
pour moi j'utilise kaspersky pour scanner et éliminer le verus et l'utilitaire rav pour nettoyer les traces
0