Problème avec "afficher les fichiers cachés
Résolu
cavaliero
Messages postés
17
Statut
Membre
-
cavaliero Messages postés 17 Statut Membre -
cavaliero Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de l'aide s'il vous plais
j'ai été infecté par un virus que j'ai pas saisie le nom. il a été notralisé par kaspersky mais ses effet perciste encore.
il m'empèche d'afficher les fichiers cachés et il ne me laisse pas ouvrir mes disques dure : en double cliquant la fenetre "ouvrire avec" apparait.
y a t il une solution ???
s'il vous plais!!
j'ai besoin de l'aide s'il vous plais
j'ai été infecté par un virus que j'ai pas saisie le nom. il a été notralisé par kaspersky mais ses effet perciste encore.
il m'empèche d'afficher les fichiers cachés et il ne me laisse pas ouvrir mes disques dure : en double cliquant la fenetre "ouvrire avec" apparait.
y a t il une solution ???
s'il vous plais!!
A voir également:
- Problème avec "afficher les fichiers cachés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
salut
bien, j'ai trouver la solution sur le site
pour ceux qui sont interessés voilà le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 825 windows xp afficher les extensions et les fichiers caches
j'ai utlisé la deuxième méthode
Ouvrez le menu "démarrer",
Choisissez "Exécuter"
Dans la fenêtre, tapez "regedit".
Ouvrez : "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced".
modifiez la valeur de type chaîne "Hiden". (en cliquant dessus)
Affectez-lui la valeur "1".
normallement ce klé doit avoir l'un dés deux valeurs (0 ou 1), 0 pour cacher et 1 pour afficher.le virus l'avait attribué la valeur 2 :) donc impossible de modifié l'option à partir de l'option des dossiers.
bien, j'ai trouver la solution sur le site
pour ceux qui sont interessés voilà le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 825 windows xp afficher les extensions et les fichiers caches
j'ai utlisé la deuxième méthode
Ouvrez le menu "démarrer",
Choisissez "Exécuter"
Dans la fenêtre, tapez "regedit".
Ouvrez : "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced".
modifiez la valeur de type chaîne "Hiden". (en cliquant dessus)
Affectez-lui la valeur "1".
normallement ce klé doit avoir l'un dés deux valeurs (0 ou 1), 0 pour cacher et 1 pour afficher.le virus l'avait attribué la valeur 2 :) donc impossible de modifié l'option à partir de l'option des dossiers.