Transcoder smv problème

Fermé
sherminator83 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 15 déc. 2007 à 09:46
 manon - 23 juin 2008 à 11:34
Bonjour,
j'ai un lecteur mp3/mp4 le kazz de chez memup
j'ai installer le "smv trancoder" fourni avec mais il n'arrive pas a les convertir en disant que "no codec is avaliable. Please install the codec and the latest microsoft direct X(TM)"
bon j'ai direct X normalement
mais que dois-je faire a propos du "codec" (je ne sais pas ce que c'est)
merci
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Ca doit pas etre la version de directX, puisqu'avec Vista c'est à jour.
Installer ça pour voir : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html ???

Cordialement,
0
Bonjour,

J'ai téléchargé la version de directX ! J'ai réussi à convertir les fichiers video cependant au bout de quelques secondes il se bloque. J'ai essayé avec d'autres fichiers video mais aucun n'arrive a être converti jusqu'au bout. Pouvez-vous m'aidé, s'il vous plaît.

Cordialement.
0
bonjour,

je voudrait signaler que leur programme est bizzare car quand je convertie une video , il me coupe presque 40 seconde de la fin ou suivant la taille presque 4min .
j aimerais savoir si c est possible d avir mes video entiere et si oui , comment faire ?

Cordialment
0
G ACHTER UN MP3 PROLINE MP 752S MS LE TRANSCODER SMV NE MARCCHE PAS G ESSAYER DE TELECHARGER D TA DE CODEC MS RIEN NE MARCH JPER ESPOIR AIDEZ MOI SVPP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai un kazz mp4 de memup et j'ai exactement le même problème, quelques fois sa a l'air de marcher mais je ne sais pas comment les enregistrer! j'ai windows Xp et normalment sa devrait marcher!! svp aidez moi!
0
salut tout le monde
alors, j'avais comme vous tous le meme soucis pour convertir ces satanées videos en smv...j'ai un kazz de 2G et un d-jix 340 de 2G .
Apres plusieurs jours a chercher en vain dans tous les forums parlant du sujet je n'ai rien trouvé de concret!!!et pendant tou ce temps j'ai bien entendu essayé de faire fonctionner les programmes fournis avec mes mp4 mais sans resultat car vous avez deviné ils m'affichaient le fameux message d'erreur!!!
C'est alors que j'ai eu l'idée d'aller faire un tour sur ma mulle et d'y taper "smv".
Plusieurs dociers se sont affichés et j'ai ratissé large(autant dire je les ait tous telechargé)...
Alors je vous consseille de faire de meme alez sur eMule tapez "smv" et choisisez le docier "Mpman-smv mouvie converter V3.3 codek pack.rar"
Une fois que vous l'aurez, instalé le pack de codec qui vien avec,une fois celui ci instalé vous n'avez plus qu'a lancer le prograve qui etait fournit avec votre mp4 et la comme par magie ca foncionne!!!
0
voila j'esper vous avoir été utile, et surtout oublié pas de metre la video au format de votre ecran pour que cella foncionne( pour le Kazz c'est 128X96...)
0
Le format de l'écran du Memup Kazz n'est pas 128X96 et pour raison que j'en ai un et je mets des vidéos avec comme format 128X160 et les vidéos rentrent quand même
0
et bas chipolatas tu ferais mieux de nous expliquer toute la démarche parce que là on est tous pommés !! Moi ça ne marche pas quelque soit les dimensions choisies !!
0
moi aussi jé se probleme mais jé télé chargé le programe comme tu le dit djtoss et ca ne marche pas : quand je louvre il ni a rien!!!!!!!!! je desesper aide moi!!!!!!!!!!
0
manu beug Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 2
24 avril 2008 à 18:31
salut mais je ne trouve pas ton logiciel mpman... djtoss tu pourais me dire quel serveur choisir merci.
0
salut, moi aussi j'ai rencontré le meme probleme et parfois il suffit juste de renomer le fichier, car SMV ne prend pas les caracteres ;:,/()[] ect ...
0