Annuler des modifications du registre
sfx
Messages postés
49
Statut
Membre
-
sfx Messages postés 49 Statut Membre -
sfx Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour,
A tous ceux qui sauraient m'aider!
J'ai créé une option dite "pratique" dans le registre via un site qui propose des astuces pour optimisé XP,
seulement voilà à chaque fois que je clique sur " lire tout " dans un dossier audio, cette option s'ouvre systématiquement
et il me faut beaucoup de patience et un nombre incalculable de clique pour fermée la fenêtre en question!
Voici les détails :
" Cette astuce permet d'ajouter deux nouvelles fonctions accessibles via le clic droit de la souris : Copier dans un dossier et Déplacer vers un dossier. Très pratique !
Lors d'un clic droit sur un fichier ou un dossier, le menu contextuel comportera ces deux options supplémentaires.
Une boîte de dialogue vous permettra alors de choisir la destination. "
L'inscription dans le registre proposée se présente ainsi :
REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Copy To]
@="{C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Move To]
@="{C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Send To]
@="{7BA4C740-9E81-11CF-99D3-00AA004AE837}"
Je voudrais savoir si je peux effacer ces clés sans danger et , bien sûr , qu'on me conseil sur la marche à suivre !
Merci à ceux et celles qui pourront me venir en aide !
A tous ceux qui sauraient m'aider!
J'ai créé une option dite "pratique" dans le registre via un site qui propose des astuces pour optimisé XP,
seulement voilà à chaque fois que je clique sur " lire tout " dans un dossier audio, cette option s'ouvre systématiquement
et il me faut beaucoup de patience et un nombre incalculable de clique pour fermée la fenêtre en question!
Voici les détails :
" Cette astuce permet d'ajouter deux nouvelles fonctions accessibles via le clic droit de la souris : Copier dans un dossier et Déplacer vers un dossier. Très pratique !
Lors d'un clic droit sur un fichier ou un dossier, le menu contextuel comportera ces deux options supplémentaires.
Une boîte de dialogue vous permettra alors de choisir la destination. "
L'inscription dans le registre proposée se présente ainsi :
REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Copy To]
@="{C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Move To]
@="{C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Send To]
@="{7BA4C740-9E81-11CF-99D3-00AA004AE837}"
Je voudrais savoir si je peux effacer ces clés sans danger et , bien sûr , qu'on me conseil sur la marche à suivre !
Merci à ceux et celles qui pourront me venir en aide !
A voir également:
- Annuler des modifications du registre
- Suivi des modifications word - Guide
- Registre windows - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
6 réponses
Commence par just supprimer la clé SEND TO puis verifie que ca marche bien, a ce moment la tu pourra virer MOVE TO et Copy To.
Le danger aurait ete si tu avait d'autres choses dans Shellex et que tu les vire par erreur.
Le danger aurait ete si tu avait d'autres choses dans Shellex et que tu les vire par erreur.
bonjour,
merci pour ta réponse
J'ai virée la clé mais ça ne change rien.
Shellex contient cette clé:
a-squared Free Shell Extension
{A155339D-CCCD-4714-85EB-3754B804C9DF}
Quelle solution aurais-tu à me soumettre, s.t.p ?
merci pour ta réponse
J'ai virée la clé mais ça ne change rien.
Shellex contient cette clé:
a-squared Free Shell Extension
{A155339D-CCCD-4714-85EB-3754B804C9DF}
Quelle solution aurais-tu à me soumettre, s.t.p ?
Est ce que la fonction SEND TO a disparu quand tu as enlevé la clé ?
Essaye une recherche sur A155339D-CCCD-4714-85EB-3754B804C9DF pour voir a quoi ca mène.
Vu que c'est toi qui a rentré les infos ce n'est pas comme si tu avais choppé un virus.
Essaye une recherche sur A155339D-CCCD-4714-85EB-3754B804C9DF pour voir a quoi ca mène.
Vu que c'est toi qui a rentré les infos ce n'est pas comme si tu avais choppé un virus.
la recherche me donne ceci:
InProcServer32
avec les valeurs:
(par defaut) REG_SZ C\Program Files\a-squared Free\a2freecontmenu.dll
ThreadingModel REG_SZ Apartment
InProcServer32
avec les valeurs:
(par defaut) REG_SZ C\Program Files\a-squared Free\a2freecontmenu.dll
ThreadingModel REG_SZ Apartment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question