Recherche manuel utilisation
Résolu
bonzo33
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
theokas -
theokas -
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un Portable Toshiba satellite S1410-802 d'occasion pour taper un mémoire (Bts Oblige !!).
Mais je ne possède pas le manuel d'utilisation de ce portable (qui n'est pas récent), ainsi que les caractéristiques techniques.
Pouvez-vous m'indiquer le moyen de m'en procurer un, ou une adresse de site le possédant.
Connaissez-vous également un site pour trouver des accessoires pour ce genre de portable comme de la mémoire par exemple !?
je m'en remet à vous car la communauté à l'air d'être assez calée en informatique, ... Pas comme moi.
Je vous remerçie infiniment de votre aide précieuse.
Voilà je viens d'acheter un Portable Toshiba satellite S1410-802 d'occasion pour taper un mémoire (Bts Oblige !!).
Mais je ne possède pas le manuel d'utilisation de ce portable (qui n'est pas récent), ainsi que les caractéristiques techniques.
Pouvez-vous m'indiquer le moyen de m'en procurer un, ou une adresse de site le possédant.
Connaissez-vous également un site pour trouver des accessoires pour ce genre de portable comme de la mémoire par exemple !?
je m'en remet à vous car la communauté à l'air d'être assez calée en informatique, ... Pas comme moi.
Je vous remerçie infiniment de votre aide précieuse.
A voir également:
- Recherche manuel utilisation
- Manuel d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dns manuel - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
6 réponses
salut
les caracteristiques sont ici, sur le petit sigle pdf a la fin du nom en gras (petit sigle pdf)
par contre j ai pas le manuel, faut appeler ou ecrire a toshiba
les caracteristiques sont ici, sur le petit sigle pdf a la fin du nom en gras (petit sigle pdf)
par contre j ai pas le manuel, faut appeler ou ecrire a toshiba
Salut
ton manuel ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_manuals.jsp?service=FR
catégorie : portables-archive
famille : stellite-archive
serie produit : 14 xx
modèle : 1410-802
et hopla ....
ton manuel ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_manuals.jsp?service=FR
catégorie : portables-archive
famille : stellite-archive
serie produit : 14 xx
modèle : 1410-802
et hopla ....
Excusez moi pour le retard concernant les remerciements mais je viens juste de rentrer.
Merci de votre aide précieuse mushu14 et La Loupiote.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Problème résolu.
Merci de votre aide précieuse mushu14 et La Loupiote.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Problème résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question