Recherche manuel utilisation

Résolu
bonzo33 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 theokas -
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un Portable Toshiba satellite S1410-802 d'occasion pour taper un mémoire (Bts Oblige !!).
Mais je ne possède pas le manuel d'utilisation de ce portable (qui n'est pas récent), ainsi que les caractéristiques techniques.
Pouvez-vous m'indiquer le moyen de m'en procurer un, ou une adresse de site le possédant.
Connaissez-vous également un site pour trouver des accessoires pour ce genre de portable comme de la mémoire par exemple !?
je m'en remet à vous car la communauté à l'air d'être assez calée en informatique, ... Pas comme moi.
Je vous remerçie infiniment de votre aide précieuse.

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut
les caracteristiques sont ici, sur le petit sigle pdf a la fin du nom en gras (petit sigle pdf)

par contre j ai pas le manuel, faut appeler ou ecrire a toshiba
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

ton manuel ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_manuals.jsp?service=FR

catégorie : portables-archive
famille : stellite-archive
serie produit : 14 xx
modèle : 1410-802

et hopla ....
0
bonzo33 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi pour le retard concernant les remerciements mais je viens juste de rentrer.

Merci de votre aide précieuse mushu14 et La Loupiote.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Problème résolu.
0
Utilisateur anonyme

de rien et a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menphis

ou puis je me procurer une notice d'utilisation de mon telephone DECT Matra dunea 150 C ou une adresse merci.
0
theokas

hello,
je cherche un manuel d'utilisation cect N95 en français ou anglais
0