Vista, xp, wifi et modem rtc

Utilisateur anonyme -  
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous .

J'ai un pc portable hp avec deux disques durs et vista edition familiale installé sur le premier disque avec une intel wireless wifi link 4965 AGN et un modem motorola sm56 Data FAX modem

ma première question est comment envoyer un fax car je ne trouve pas le logiciel couple au modem qui permette d'envoyer un fax ou faut il que j'en installe un et si oui lequel est compatible vista.

ma deuxième question est : j'ai installé xp sur le deuxième disque dur avec le multiboot mais quand je suis sur le deuxième dd donc dans xp et que je vais dans le panneau de config je ne vois plus apparaitre ni le modem rtc ni le intel wireless wifi donc à partir d'xp je ne peux ni me connecter à internet ni envoyer un fax à condition d'avoir eu la réponse à ma première question

Merci d'une réponse.
A voir également:

1 réponse

boussabelle Messages postés 351 Statut Membre 29

Windows Xp contient son propre logiciel de fax demmarrer /accessoires/communication/console de telecopie ça doit etre pareil pour vista verifie
pour la 2e question ce que tu dis est normal .Au demmararge de ton ordi choisis Xp comme systeme d'exploitation et la tu devrais trouver tes peripheriques.
si tu veux plus de precisions n'hesite pas
a+
0