8800 GT Fréquence de la mémoire

Résolu
capone80 -  
 killdog -
Bonjour à tous,
je viens de commander une 8800 gt sur cdiscount trop de chance depuis que je l attendais, quelqu'un pourrais m' expliquer ce qu est la fréquence mémoire, sur certain bumble c est ecrit 1800mhz et pour mon bumble (pny) "cadencée à 900MHz (1800MHz DDR3)" . Ca doit etre pareil ,mais comment ca marche et est ce que j aurais la meme performence pour pour les autres marques de cv.
merci de me laisser votre avis +

21 réponses

capone80 Messages postés 126 Statut Membre 6

svp aidé moi
0
killdog

Moi aussi j'ai commandé une 8800GT de PNY et ton message ma mis le doute, mais apres avoir visité plusieurs sites pour me renseigner je pense que cette carte est la même que les autres, j'ai aussi remarqué que sur l'image de la boite PNY de la carte il y a écrit 512MO DDR2 et pas DDR3, voilà A+
0

ca met un doute mais pas vu de 8800gt 512 mo en ddr2 je dois la recevoir lundi t tiens au courant +
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut à tous,

Petit avertissement :

DDR c'est pour la mémoire vive !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/DDR

et GDDR pour les cartes graphiques !!!
en Allemand https://de.wikipedia.org/wiki/GDDR
en Français approximatif http://translate.google.com/...

Donc la GT possède belle et bien :

Fréquence de base (MHz) 600 Fréquence du shader (MHz) 1500 Fréquence mémoire (MHz) 900 Quantité de mémoire 512 Mo Interface mémoire 256-bit Bande passante mémoire (Gbits/s) 57.6 Taux de remplissage des textures (milliards de pixels/s) 33.6

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/

J'espère vous avoir aider ;) a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ta reponse mais je vois sur certain site des frequences de memoires à 1800 mhz + pour la 8800 gt c est quoi le truc?
0

Ah mon avis c'est surement des Config SLI ... j'ai un SLI de 8800 GTS 640 Mo et d'après ntune ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/ ) et j'ai 792 c'est 800 pour les GTS)

Donc pour les GT c'est donc 900 Mhz !!!
0

ok c est cool. mais pense-tu qu une seule 8800 gt fasse tourner à fond tout les jeux nouvelles generation tels que Crysis,Cod4. Ma config , E6750,cm p35cds3r,2 go de ram gskill 6400 pk, dd 200go sata et boitier antec sonatra 3 500w. merci pour tout @+
0

Bah tu sais GT c'est pas top , mais d'après ma salle réseau (pas la mienne , mais j'y vais souvent) , ils ont monté une grosse config' avec une GT et jouer à Crysis (enfin cette config c'est pour les jeux les plus récents donc les meilleurs graphismes / réalisme , et pour Crysis donc , tout en moyen et sa gère pas mal :D

COD 4 je sais pas , mais oui jouable :)

Les meilleurs pour tout mettre à fond c'est soit une GTX ou une Ultra , j'ai les boules , au lieu de prendre un SLI j'aurai pu prendre une GTX ou Ultra à ma prochaine config , je prend une Mono carte graphique !!! A CONSEILLER A TOUS !!!

SLI sa augmente que "légérement" ...

A++
0

ca fais peur on parle de la 8800 gt comme une bonne carte mais pour faire tourner les jeux recents a fond faut cracher
0

Si tu regardes bien entre GT et GTS :s la GT est bonne d'un côté , la GTS de l'autre ... GTX bien , Ultra mieux que GTX ...
0
killdog

Merci Capone de me tenir au courant car hier j'hésiter encore à annuler la commande pour prendre une asus ou autres, c'est vrai la GT ne vaut pas une GTX ou Ultra mais pour moi elle à le meilleur rapport qualité prix si tu la trouve vers les 250€, sinon t'as la GTS 512 tres légèrement plus performante d'apres les test pour 300€ qui est pas mal non plus.

C'est vrai DarkRodWarrior le SLI n'est pas un bon choix, il vaut mieu acheter une mono carte pour le même prix, le SLI est pas mal si plus tard tu veut augmenter les perf sans dépenser beaucoup mais encore.....
0

Ouais , bah comme je voulais essayé (c'est beau 2 cartes graphiques dans un pc)

Maintenant , je sais comment faire :)
"Bah c'est en faisant des erreurs qu'on apprend" (certains n'apprendrons jamais ...)
0
killdog

lol c'est vrai DarkRodWarrior, surtout dans le monde de l'informatique. Moi je suis en train d'assembler mon nouvel ordi, jte dit pas la galère :-/ entre compatibilité, etc...
0

en plus de ca j viens d m apercevoir qu il m ont decompté 2 fois la carte video j apelle l sav et il m dise qu il y a eu un pb informatique l jour ou j ai commandé ma carte , il devrait m rembourser lundi o plus tard.............merci encore cdiscount!!!!!!!!!!!
0
killdog

Alors tu l'a reçu la carte???
0

slt
nan ptet dmain j les ai apellais il m ont dis k ca arrivais demain j t envoi un message pour t dire quoi
@+
0

TJOURS PO RECU PTET DMAIN...... 2 JOURS D RETARD C EST PAS COOL
0
hitmans Messages postés 12 Statut Membre

heu la 8800 gt est une tres bonne carte lol
seul la gtx et la ultra son meilleur
mais serieu avec un bon processeur genre Q6600 on peut jouer a crysis avec tout en high
0
killdog

Pas serieux cdiscount :-S, moi chez commandé à rue du commerce on vas voir ça...
0

slt
j ai un e6750 ca devrais l faire ou pas + cm p35cds3r sinon j vais pour l overcloké j attend tes conseilles si tu est connaisseurs merci et a+
0

Oui mais une P5K ou une P5N c'est bien aussi (surtout en Asus)
0

enfin arrivé
elle est bien en gddr3 ca marche nikel c est vrai un peu fruyante et un peu grande mais ca fait tourner crysis qasi a fond
0