Virus aax14.tmp.exe
Cricri
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un virus nommé aax14.tmp.exe, impossible de l'effacer...Mon antivirus (fourni par mon fournisseur internet) me dit qu'il s'effacera au redémarrage, mais il est toujours là.
J'ai essayé un kit de désinfection de symatec, mais il me dit qu'il n'a rien trouvé.
SVP j'ai quelques aplication qui ne fonctionne pas depuis que j'ai ce virus...merci de me conseiller.
Cricri
J'ai un virus nommé aax14.tmp.exe, impossible de l'effacer...Mon antivirus (fourni par mon fournisseur internet) me dit qu'il s'effacera au redémarrage, mais il est toujours là.
J'ai essayé un kit de désinfection de symatec, mais il me dit qu'il n'a rien trouvé.
SVP j'ai quelques aplication qui ne fonctionne pas depuis que j'ai ce virus...merci de me conseiller.
Cricri
A voir également:
- Virus aax14.tmp.exe
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a vous je vais essayer les deux options que vous me donné et je vous en donnes des nouvelles.
Merci
Merci
Le Kaspersky a terminer son scan, mais il me dit le meme message que mon anti virus, soit qu'ila trouvé un virus, nom inconnu, fichier aax14.tmp.exe, mais qu'il est impossible de l'effacer. Qu'il sera effacé au redémarrage, mais il ne s'éfface pas au radémarrage il est touours là.
Je ne suis pas une vrai pro en ordi, je viens d'eesayer un scan en ligne avec le Bitdefender...mais je crois que ce sera la même chose...
merci..je suis ouvert a vos conseils...
Je ne suis pas une vrai pro en ordi, je viens d'eesayer un scan en ligne avec le Bitdefender...mais je crois que ce sera la même chose...
merci..je suis ouvert a vos conseils...