Quel Pdaphone choisir ?

Fermé
lauvi - 14 déc. 2007 à 16:03
 lauvi - 14 déc. 2007 à 17:01
Bonjour,


Voila plusieurs jours que j'essaie de m'informer sur ce sujet auquel je n'y connais rien, alors j'aimerais un peu d'aide :)

Je voudrais offrir a mon mari une sorte d'agenda électronique (oui oui j'y connais rien de rien lol)

En fait ce qui lui serait utile c'est quelque chose où il puisse :
- noter ses rendez-vous
- transférer les rendez-vous notés sur son Pc
- s'il pouvait téléphoner avec ça serait super
- 1 jeu ou 2 pour patienter de temps en temps
- qu'il indique l'heure aussi tiens :)

Voila je pense avoir fait le tour ! est-ce que l'appareil que je recherche existe ?
Question budget je lui assez limité (le plus petit possible, jusque 150€ on va dire), alors j'ai pensé à de l'occasion. J'ai vu des trucs passer dans mes prix sur e-bay.

D'ailleurs à propos d'e-bay j'ai vu pas mal de produit venant d'hong-kong & co, genre imitation, qu'est ce que ça vaut ? parce que les prix sont très attractif !

Merci beaucoup,
Virginie
A voir également:

4 réponses

prend lui un i phone appel sa fait tout ca et plus meme.ou alors un black berry

Mais bon soyons plus raisonnable, la plus part des portables possede un fonction agenda des jeux et autres.

Sinon opte plustot pour un
2
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
14 déc. 2007 à 16:10
de hong kong, il faut se mefier quand meme surtout en éléctronique, un pdaphone très dure a moin de 150 euros, va faire un tour sur priceminister, et regarde les prix des "eten" (c'est unemarque),il peut y avoir aussi les asus mypal A630 (ou quelque choz comme ca) qui peuvent rentrer dans ces tarifs, mais il est vrai qu'a 150 maxi c'est dur de trouver un pdaphone.
Je te conseil plutot un pda, qui à la fnac tu peux trouver neuf, ou sur priceminister ou ebay.
Regarde les comparatifs de pda.