Quel Pdaphone choisir ?

Fermé
lauvi - 14 déc. 2007 à 16:03
 lauvi - 14 déc. 2007 à 17:01
Bonjour,


Voila plusieurs jours que j'essaie de m'informer sur ce sujet auquel je n'y connais rien, alors j'aimerais un peu d'aide :)

Je voudrais offrir a mon mari une sorte d'agenda électronique (oui oui j'y connais rien de rien lol)

En fait ce qui lui serait utile c'est quelque chose où il puisse :
- noter ses rendez-vous
- transférer les rendez-vous notés sur son Pc
- s'il pouvait téléphoner avec ça serait super
- 1 jeu ou 2 pour patienter de temps en temps
- qu'il indique l'heure aussi tiens :)

Voila je pense avoir fait le tour ! est-ce que l'appareil que je recherche existe ?
Question budget je lui assez limité (le plus petit possible, jusque 150€ on va dire), alors j'ai pensé à de l'occasion. J'ai vu des trucs passer dans mes prix sur e-bay.

D'ailleurs à propos d'e-bay j'ai vu pas mal de produit venant d'hong-kong & co, genre imitation, qu'est ce que ça vaut ? parce que les prix sont très attractif !

Merci beaucoup,
Virginie
A voir également:

4 réponses

prend lui un i phone appel sa fait tout ca et plus meme.ou alors un black berry

Mais bon soyons plus raisonnable, la plus part des portables possede un fonction agenda des jeux et autres.

Sinon opte plustot pour un
2
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
14 déc. 2007 à 16:10
de hong kong, il faut se mefier quand meme surtout en éléctronique, un pdaphone très dure a moin de 150 euros, va faire un tour sur priceminister, et regarde les prix des "eten" (c'est unemarque),il peut y avoir aussi les asus mypal A630 (ou quelque choz comme ca) qui peuvent rentrer dans ces tarifs, mais il est vrai qu'a 150 maxi c'est dur de trouver un pdaphone.
Je te conseil plutot un pda, qui à la fnac tu peux trouver neuf, ou sur priceminister ou ebay.
Regarde les comparatifs de pda.
Je dois te laisser j'ai un rendez-vous d'ici dix minute et je suis vraiment pas pret mdr.
(Même avec un pda, on oublie c'est rendez-vous).

Je repasse ce soir et te fait une reponse un peu plus détaillé.
(juste une petite piste pour tes recherches, cherches un pda avec un windows mobile dedans, au moin tu peux déjà géré tes rendez-vous, t mail (si wifi), la synchro pc==> pda et pda ==> pc, et il affiche même l'heure.
0
Merci pour ces réponses super rapides :)

Oui oui iphone, j'ai vu ça a la télé il y a quelque jour et ca dépasse juste un peu mon budget lol D'ailleurs c'est comme ça que je me suis retrouvée à lorgner sur les modèles chinois. Bon après lecture et relecture des commentaires laissés sur ces produits je laisse tomber !
Sur son portable (qui n'est pas tout jeune) il note en effet des rdv, mes c'est assez fastidieux et puis surtout il peut pas transférer pris sur pc.


Mon budget est très petit c'est pour ça que je me penche sur l'occasion, (et puis j'aime bien l'occaz, mon p'tit coté écolo). Peut-être que ça serait bien de lui prendre juste un PDA et voir dans quelque mois pour changer de téléphone portable (ah bah tiens un cadeau d'anniversaire tout trouvé:). Mais a mon avis mon chéri, deux appareils ça va pas lui plaire. Et puis pas de Wifi à son boulot.
Windows mobile, c'est ça qui permet la synchro pc/pda ?

Bon je vais faire un tour sur priceminister :)
encore merci !
0
Pdaphone et smartphone c'est pareil ?

En occasion et dans mes prix j'ai repéré le palm treo 600, et en un peu plus cher le QTEK 9100. Ils sont bien ?
0