Problèmes de messagerie en ce moment archicoolaurel - Dernière réponse le 7 oct. 2003 2 réponses Salut à tous j'aimerais savoir si comme moi certains avaient des problèmes pour se connecter à leur boites mails (msn,voila). Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 _jeune_padawan_ on pas moi ;-) *** jeune_padawan *** pada pour les zintimes !! Réponse 2 / 2 archicoolaurel Parce que moi quand je veux me connecter à msn Hotmail il me dit d'entrer mon nouveau mot de passe , et sur voila rien ne se passe ! Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR message correspondant n'est pas disponible macyorel La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Correspondant n'est pas joignable Jarmar Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 archicoolaurel Parce que moi quand je veux me connecter à msn Hotmail il me dit d'entrer mon nouveau mot de passe , et sur voila rien ne se passe !