Norton 360

bidou04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 niko360 -
Bonjour,
un gros problème j ai installe norton 360 en passant par cdstart.exe car la mise en route ne voulais rien savoir tout cela c est deroule super mais voila que norton 360 a la fin du processus ne veut pas initialiser l 'assistant de configuration donc problème tout est vulnerables il me dit (votre ordinateur est affecte par 16 problèmes ) mais quand je regarde dans "verifier l'etat de votre ordinateur cela est correct " tout est vert quand je valide sur NORTON360 en bas a droite il me dit ( la configuration de NORTON 360 n 'est pas terminee) et plus rien impossible de continer
j ai active les fichiers de démarrage de symantec dans" msconfig" mais ensuite il me dis de selectionner CCAPP et la pas trouver
bref la galère si qu'elqu'un peut m aider merci a l'avance bidou04
A voir également:

8 réponses

jedetestelesvirus Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour bidou,
la meilleure chose serait de désinstaller norton et de downloader Avast,car norton ça bousille les ordinateur
lien pour télécharger Avasat: https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

Jedetestelesvirus
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonjour,

désolé

je me suis trompé de post.

En plus, j'ai mis le post en résolu à tort.

0
bidou04

merci pour les renseignements je vais installer avast.com/fre
pour jedetestelesvirus
0
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

AVAST?il est nul antivir est super et bien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ne prenez jamais avast c'est qu'un petit joujou!!!!!
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Tu n'es pas beaucoup plus grand.

Je déteste ce genre de phrase péremptoire sur un problème beaucoup plus compliqué.

Le désaccord entrez Malekal_Morte et Sebsauvage, qui sont deux poids lourds de la lutte anti malware et pour la sécurité montre que ça ne se règle pas à coup de "il est nul".

Et répéter la même phrase n'améliore en rien l'argumentation.
0
josef

je viens d'acquerir le fameux norton 360 et j'eprouve des problemes lors de l'installation. le message est le suivant: la configuration n'est pas terminée.Pour terminer cliquez sur continuer. En cliquant il ne se passe absolument rien , et je ne peux acceder aux autres menus tel que: analyses ou update.
0
bidou04

bonjour
pour norton j ai desintalle et reinstaller et cela est reparti correctement sauf que qu il me dit que les sauvegardes nont jamais ete effectuees cela n est pas le cas
pour josef
0
niko360

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que josef; j'ai un nouveau pc et lle message est le suivant: la configuration n'est pas terminée.Pour terminer cliquez sur continuer. En cliquant il ne se passe absolument rien , et je ne peux acceder aux autres menus tel que: analyses ou update.
Le pus désagréable est que sur le site Symentec on m'affirme que je suis abonné (avec qu'elle protection?) !!! en cherchant dans leur boite à outil Symentec propose rien de concret comme si il ne connaissait pas le problème....ce que je doute !!!il propose de passer à la caisse et de résoudre par Chat ou téléphone (10€ environ, c'est inadmissible!!!)
0