Résiliation Orange Contrat Zap

sandra -  
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,

Le 26/01/2006 jai souscrit a un forfait Zap 1h avec engagement 24 Mois.Le 07/07/2007 j'ai changé de formule car je n'avais pas assez d'une heure J'ai donc pris un forfait bloqué Zap 1h30 qui m'obligeait à me réengagé pendant 12 mois.

je voudrais changer de portable ( commence à se faire vieu niveau batterie ) et d'offre ce n'est pas avec mes 455 points que je vais pouvoir changer de portable à un prix intérréssant.

Je voulais résilier mais je pense que je ne peux pas, si je résilie je vais devoir payer le reste de l'abonnement.

Qu'est ce que je pourrais faire ?

J'aimerai souscrire à une offre M6 mobile 19.90/mois plus intéréssante avec les appels illimités le week end et un nouveau portable tant qu'a faire,actuellement je paye 23€.

c'est possible ??

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

bonjour Sandra,

tu as raison, si tu résilies, tu paieras les 7 mois restants ce qui fera cher l'achat du nouveau mobile!!

vois auprès d'Orange pour tes points
0
sandra

J'ai envoyé un mail à orange en leur disant que soit je résiliais soit je prenais l'offre M6 mobile avec engagement 24 mois mais qu'il devait me rajouter des points orange pour que je puisse changer de portable. Ils m'ont répondu que ce n'était pas posible que j'était engagé jusqu'au 7/01/2009 grrrrrr
0

impossible!!!

comment peux-tu être engagée jusqu'en janvier 2009 alors que ton changement d'offre fait en juillet t'engageait jusqu'en juillet 2008?
appelle-les et demande-leur les dates des derniers réengagements...
0
sandra

ok je vais les appeller, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, tiens-moi au courant
0