Decodage de mon telephone alcatel ot e 101
Fermé
acid burn
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjou,
je cherche a decoder mon telephone portable alcatel ot e 101 que j'ai acheter a orange cote d'ivoire afin qu'il puisse accepter les autre puces.
Aidez moi svp.
Merci
je cherche a decoder mon telephone portable alcatel ot e 101 que j'ai acheter a orange cote d'ivoire afin qu'il puisse accepter les autre puces.
Aidez moi svp.
Merci
A voir également:
- Decodage de mon telephone alcatel ot e 101
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Decodage telephone - Guide
- Regle telephone - Guide
- É majuscule - Guide
2 réponses
Bonjour
Déblocage en effet et donc c'est ton opérateur qui s'en occupe. Vois ça avec lui. Ici on ne peut rien faire.
Déblocage en effet et donc c'est ton opérateur qui s'en occupe. Vois ça avec lui. Ici on ne peut rien faire.
Salut.
En effet.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
En effet.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+