Msn live S.O.S

papiruss -  
 papiruss -
Bonjour,a tous j'ais un gro probleme besoin d'aide kan je me connect sur msn live dès ke je suis connecté , kelke seconde après plus rien la fenètre msn reste la mais je ne peut rien fer ........... el aparè dans le gesionnaire de tache mais rien elle devien com un fond d'ecran que ferrr?????????,
A voir également:

5 réponses

overyanosh Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

rien si tu parles pas bien la france ...

il y a des règles a respectées, il faut écrire correctement ...
0
papiruss

desolé
Bonjours tous j'ai un gros problème besoin d'aide quand je me connecte sur msn live dès que je suis connecté , quelque seconde après plus rien la fenêtre msn reste la mais je ne peut rien fer ........... elle apparais dans le gestionnaire de tache mais rien elle deviens comme un fond d'écrans que faire?????????,
0
overyanosh Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

bonjour,

c'est deja mieux :)

la derniere version de Microsoft live messenger est plutot longue a se lancée, elle apparait puis ce bloques 30-40 sec sur mon PC par exemple (un C2Q 4 GO ram)

Si au bout d'un certaint temps, 2-3 mn par exemple il ne t'as toujours pas rendu la main, essaye de le réinstallé ou essaye un logiciel compatible pour voir si le probleme vient du soft ou de ton compte.
0
ami225

slt moi s'est ami je recheche un homme dans ma vie qui va m'aime et il va ne faire des enfant bien abiento
0

ok ma grande, va faire un tour sur meetic si tu cherches un coup ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papiruss

oui ami va sur meetic ll... je crois c'est au niveau du compte avec celui de mon frère sa marche mais le mien non et c'est seulment sur mon pc sur un autre sa marche
0