Pb wifi mandriva 2008

Fermé
Nazgul - 14 déc. 2007 à 10:16
Sp@rtan Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 7 mai 2008 à 17:41
Bonjour,
Alor voila j'ai installer depuis peu mandriva 2008 l'installation est assez simplice le seul probléme c'est le wifi que je n'arrive pas a installer je vous avous que je suis noob dans le monde de linux mais bon j'ai décider de sauter le pas.
Donc j'ai essayer de comprendre le ndiswrapper mais rien y fait je ni arrive pas ^^
Pour ce qui est de la clé elle est detecter par mandriva car on la trouve dans la catégorie "périphérique inconnue et autre ".
Pour ce qui est de la clé c'est une TrenDnet modéle TEW-424UB et plus précisement la version 3.0R
Voila alor ci quelqu'un pouvait me dire la marche a suivre j'ai déja essayer ce tuto :https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternatifs/reseaux-securite/tutorial-ndiswrapper-broadcom-sujet_44336_1.htm
qui je trouve est super bien fait mais je bloque a la manip:Pour savoir quel fichier télécharger, faites un "lspci". Identifiez la ligne correspondant à votre carte wifi.
perso je trouve pas ma carte wifi quand je fait ca ya plein de truc NVidia mais c'est tous
Ba merci d'avance a celui qui sera me débloquer
ps: dsl pr l'orthographe ^^
A voir également:

1 réponse

Sp@rtan Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 8
7 mai 2008 à 17:41
Up! j'ai le même problème... de l'aide plz?
0