Supprime we flirt

simonbbl -  
 arga -
Bonjour, je veux supprime we flirt
A voir également:

9 réponses

matossity Messages postés 215 Statut Membre 49

Et ? donne plus de précision stp !!!
0
anacounda

bonjour je veux suprimé mon we flirt
0
kaddict Messages postés 219 Statut Membre 14

Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais fort probablement que oui:

1- Télécharges CCLeaner
2- Grace a CCleaner, enlève "C:\Program Files\Weflirt\weflirt.exe" du démarrage (Via CCLeaner->Outils->Démarrage)
3- Redémarre en mode sans échec
4- Lance Poste de Travail
5- Ouvre : C:
6- Program Files
7- Clique Weflirt
8- Supprime
9- Vide la corbeille
10- Redémarre en mode normal, voila.

Tu me dira si ca marche :)

Kaddict
0

Je tiens a préciser que j'ai fait des *RECHERCHES* et non j'ai pas installé WeFlirt :-) lol
0

Je vois aussi qu'ici meme sur CCM cette question avait deja été résolue :p

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4139073 probleme de desinstallation
0

plutôt qu'utiliser ma technique utilises plutôt celle la que le lien ci-haut pointe comme étant une solution fonctionnelle:

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=138899
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diogène

Tout cela, comme d'habitude dans le maniement des techniques multimedia, me paraît bien compliqué !
Quand fera t -on des techniques simples ? Une émission de ce jour sur France Inter (Service Public, de 1o h à 11h) abordait ce problème et des notices d'utilisation d'une complication absurde ... Cf. "L'enfer de l'information ordinaire" de Christian MOREL (Gallimard) interwiewé dans cette émission qui indique que les fabricants (leurs ingénieurs !) ne se posent pas la question de la comprehension de leurs utilisateurs !! N'est-ce pas le comble ? Preuve que ces concepteurs se meuvent dans leur petit monde à eux, bien fermé, et ne cherchent, à n'en pas douter, qu'à se faire plaisir ! Et je ne parle pas des traductions dont on vient de dire qu'elles sont assurées par des employés non compétents des fabricants, des étudiants non rompus au vocabulaire technique et d'autres traducteurs "divers et variés" qui n'ont pas les schémas des appareils en cause !
Vraiment, nous marchons sur la tête !
Mais, peut-être que, dans certains cas, trop de technique (absconde) produit (ra) un effef bommerang ! Je le souhaite.
Diogène (!)
0
laet

quand je veut supprimer we flirt a chaque foi cele me met #6 erreur de desinstallation
0
Nimator

Je tenais a vous informer, pour les posseseurs de PC que "Weflirt" n'est rien d'autre qu'un gros troyen a deux balles !
En effet, ce service, qui n'est vraiment pas intérressant pour toi, est de plus limite avec la loie (abonnement dont on arrive pas a ce débarasser, retrait de près de 60 euros tous les deux mois, sauf si on fait opposition !!!)

Bref, WEFLIRT, un service pour les nazes !
0
laet

Merci pour le naze, message bien recu mais sait tu comment je peu desinstaller se site

merci
0
arga

et on "risque" quoi si on fait opposiition à leurs retraits?
0