Paramettre de sécurité d'Internet explorer 6.
gwadaboy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
katty -
katty -
Bonjour,
Je vous remercie pour l'aide précieuse que vous m'avez apportez, concernant la désinstallation de NORTON, car cela a parfaitement fonctionné.
Ce qui m'amène ce jour concerne le paramettre de sécurité sur Internet Explorer 6.0, il m'est impossible de me connecter sur les sites présentant une sécurisation sur le transfert des données. A chaque tentative d'ouverture, j'ai le message suivant, la page que vous tenter d'ouvrir ne peut être obtenue.
Merci de bien vouloir m'aider à solututionner ce problème.
J'utilise XP pro et j'ai un PC.
Je vous remercie pour l'aide précieuse que vous m'avez apportez, concernant la désinstallation de NORTON, car cela a parfaitement fonctionné.
Ce qui m'amène ce jour concerne le paramettre de sécurité sur Internet Explorer 6.0, il m'est impossible de me connecter sur les sites présentant une sécurisation sur le transfert des données. A chaque tentative d'ouverture, j'ai le message suivant, la page que vous tenter d'ouvrir ne peut être obtenue.
Merci de bien vouloir m'aider à solututionner ce problème.
J'utilise XP pro et j'ai un PC.
A voir également:
- Paramettre de sécurité d'Internet explorer 6.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Dans outils->propriétés internet:regler les cookies pour laisser passer toute la zone web:option basse!
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Dans outils->propriétés internet:regler les cookies pour laisser passer toute la zone web:option basse!
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
bonsoir
fait outils ,options internet,niveau par defaut pour les4 inc,puis avancéés parametre par defaut aussi et cochè
-pct 1.0
-ssl2.0
-ssl 3.0
-tls 1.0
fait outils ,options internet,niveau par defaut pour les4 inc,puis avancéés parametre par defaut aussi et cochè
-pct 1.0
-ssl2.0
-ssl 3.0
-tls 1.0