Paramettre de sécurité d'Internet explorer 6.

Fermé
gwadaboy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004 - 7 oct. 2003 à 00:00
 katty - 6 oct. 2010 à 13:43
Bonjour,
Je vous remercie pour l'aide précieuse que vous m'avez apportez, concernant la désinstallation de NORTON, car cela a parfaitement fonctionné.
Ce qui m'amène ce jour concerne le paramettre de sécurité sur Internet Explorer 6.0, il m'est impossible de me connecter sur les sites présentant une sécurisation sur le transfert des données. A chaque tentative d'ouverture, j'ai le message suivant, la page que vous tenter d'ouvrir ne peut être obtenue.
Merci de bien vouloir m'aider à solututionner ce problème.
J'utilise XP pro et j'ai un PC.
A voir également:

4 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
7 oct. 2003 à 00:12
Bonsoir,

Dans outils->propriétés internet:regler les cookies pour laisser passer toute la zone web:option basse!

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
bonsoir
fait outils ,options internet,niveau par defaut pour les4 inc,puis avancéés parametre par defaut aussi et cochè
-pct 1.0
-ssl2.0
-ssl 3.0
-tls 1.0
0
odinh01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006
12 déc. 2003 à 08:51
Bonjour,

J'ai ce problème de ne pas pouvoir accéder aux dites sécurisés mais je n'ai pas le paramètre PCT 1.0 alors que j'ai coché les autres comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci.

Cordialement

Jean-Pierre Ancillon
0
Bonjour j ai également le même problème pour pouvoir accéder aux sites dits sécurisés
et je n ai pas le paramètre PCT 1.0 comment je fais?
sniff aidez moi!
0
bonjoure je narive plus a mettre les paramettre sure mon pc du moin je sai pas ou sa se trouve dans mon ordi
0