Terminal Satellite STRONG 6410

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2007 à 22:16
 Sangetal - 18 sept. 2011 à 19:20
Bonsoir,

je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer.
j'ai un souci avec mon strong 6410 , je n'arrive pas a faire apparaitre le moindre menu sur ma télé l'écran reste obstinément vierge. Aurais je loupé quelque chose ? merci de vos réponses

45 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 22:53
Bonjour

Votre hypothèse du retour par un client me semble être la bonne.
Vous n'avez plus qu'à faire pareil et réclamer un exemplaire neuf.


Cordialement
JC
0
infra49 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 11:35
Bonjour,

J'ai vu, en balayant le forum, que cette question du code parental intempestif ne m'est pas réservée. La question était posée, entre autres, en FEV et sous la même forme: un code demandé pour certaines émissions alors que l'utilisateur n'a jamais touché à ce code parental et le code par défaut 0000 rejeté.

Il doit bien y avoir un bug qui engage ce code au cours d'un boot, sans avertissement. Boulanger, interrogé, ne sait rien et n'en a même jamais entendu parler ...

Si personne d'autre n'a de suggestion, je vais rendre l'appareil.

Merci de vos réponses. Vous êtes très présent et efficace.

Cordialement
0
pelyfr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 06:01
Le terminal reste bloqué sur le voyant vert et plus rien ne fonctionne.(mise a jour) PAS DE PANIQUE
En ce qui concerne les mises a jour du strong 6410, j'ai été confronté a cette difficulté moi même et le problème est résolu.
J'ai téléphoné au distributeur et il suffit de l'allumer et éteindre avec l'interrupteur de derrière l'appareil(jusqu'à 20 fois) une fois qu'il reste bloqué sur le voyant vert. (après le défilement des D...... et F ......bien sur)
Pour moi, il a remarché au bout de 17 fois. Bien sur, il faut un peu de patience et de temps.
Cette solution n'est pas valable s'il affiche un message d'erreur, mais ce n'est pas le cas pour moi.
0
titous Messages postés 75 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 11
9 juin 2008 à 09:49
Bonjour,

Mon problème consiste dans le fait que ne je reçois que 11 chaînes sur 20.Pour celles que je reçois (y compris les chaînes étrangères) l'image est excellente dans mon réglage le signal est à 83 et la qualité à 72 je n'arrive pas à faire mieux.
D'où pourrait bien provenir le fait que 9 chaînes ne soient pas réceptionnées ?
Si vous avez une réponse à mon problème,merci de me la communiquer.
0
Après réglage du signal de l'antenne, seule les chaines de la TNT marchaient. Puis, l'image s'est bloquée. Nous avons aors relancé la recherche des chaines. Environ 70 sont maintenant détectées, mais plus aucune de la TNT. On n'a plus accès à la liste en clair des chaines régionales de FR3, mais à une liste de numéros : comment choisir celle de notre région ?

Comment faire ? Il y a de quoi craquer… Merci de votre aide
0
bonsoir a tous je viens d'acheter un demo strong 6410 dans un magasin bricomarché je n'ai pas eu de probleme pour installer la tnt je reçois bien toutes les chaines tnt 19 et les autres en clair concernant les stations régionales de FR3
les villes sont inscrites il y a juste qu'a selectionner votre station et ok - si il y a quelques chose qui ne va pas
essayer de remettre dans la configuration usine et de recommencer l'installation qui est tres simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 16:56
ben ! je sais pas , je recois parfaitement les 18,chaines. les autres je ne sais pas comment dois je faire
-1