A voir également:
- Restauration d'image avec Norton ghost
- Restauration systeme - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Image iso - Guide
- Restauration pc - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
19 déc. 2007 à 18:36
19 déc. 2007 à 18:36
Salut Jean,
Je n'ai pas de solution à ton problème mais comme ça m'intéresse j'interviens pour faire remonter le topic.
Je n'ai pas de solution à ton problème mais comme ça m'intéresse j'interviens pour faire remonter le topic.
vigipirate
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015
4
12 mars 2009 à 19:20
12 mars 2009 à 19:20
bj réponse un peu tardive alors voici l'explication votre image a étais creer une partition de l'ancien disque
pour que la sauvegarde du system fonctionne le mieux possible vous de vais posseder la meme capacité de l'ancien disque ou alors recréer une partition a l'indentique lors de votre sauvegarde avec acronis disk director 10
de réintégrer votre image et ensuite de reprendre acronis et de redimensionnée votre partition
pour que la sauvegarde du system fonctionne le mieux possible vous de vais posseder la meme capacité de l'ancien disque ou alors recréer une partition a l'indentique lors de votre sauvegarde avec acronis disk director 10
de réintégrer votre image et ensuite de reprendre acronis et de redimensionnée votre partition
Il est possible de restaurer une image ghost.
Mais il faut vérifier que le nouveau disque dur est reconnu et que le disque contenant l'image soit reconnu.
Si vous ne le voyez pas il faut vérifier si dans le gestionnaire du poste de travail qu'il est reconnu.
il est tard et je vous donnerais plus de renseignement.
Technicien d'Assistance Informatique.
Saïd
Mais il faut vérifier que le nouveau disque dur est reconnu et que le disque contenant l'image soit reconnu.
Si vous ne le voyez pas il faut vérifier si dans le gestionnaire du poste de travail qu'il est reconnu.
il est tard et je vous donnerais plus de renseignement.
Technicien d'Assistance Informatique.
Saïd