Pb désinstallation beyond good & evil

Fermé
sandra031 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 13 déc. 2007 à 20:00
 Macha24 - 28 avril 2009 à 07:59
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : je n'arrive pas à désinstaller beyond good & evil car le message suivant apparaît " cette application n'a pas pu démarrer car PROTECT.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." J'ai essayer de le réinstaller mais je ne peux pas non plus!
merci pour votre aide ;-)
A voir également:

2 réponses

Bonjour!

J'ai eu le même problème, et le setup n'a rien changé, j'avais tout ce protect dll introuvable.

Mais j'ai trouvé la solution.

En fait, il faut aller sur le site de beyond good and evil, et télécharger le patch:

https://www.ubisoft.com/fr-fr/#patch

Un message doit apparaître dans mes souvernirs, pour vous demander si vous êtes sur de vouloir l'installer, alors que vous avez déjà le programme. Dites oui et télécharger le.

Ensuite vous n'avez plus qu'à aller dans votre menu démarrer, programme ubisoft, beyond good and evil, et désinstaller... et ça ce fait tout seul !!

Ca a marché pour moi, j'espère que ça sera votre cas ! ^^
2
Slt Sandra031 je sais comment faire pour désinstaller au cas où si on ne t'aurais pas aider il suffit juste que tu fasses explorer le Cd du jeu BGE et tu lances le setup et tu pourras désinstaller le jeu en tout cas pour moi ça a marché
Donc j'espère que cela marchera pour toi
@+
0