Importation musique vers console

ren0 -  
 fol -
Bonjour,
je viens d'acheter une PSP et j'aimerais importer, depuis mon PC, mes musiques et vidéos.
Pourriez-vous me renseigner sur un logiciel ou autres moyens de chargement ?
Je voudrais également avoir des renseignements sur le Memory Stick Duo.
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

bonjour,

il n'y a besoin d'aucun logiciel pour faire ça, branche tout simplement ta console via ton cable usb et lance depuis la console le mode usb dans ton menu, un disque amovible apparait dans le poste de travail ou tu dois avoir des dossier PSP, GAME, MUSIC, VIDEO,
il ne te rest(e plus qu'a mettre chaque chose à sa place, tes misique dans le dossier MUSIC et ainsi de suite.
2
chiakal

on sais sa met comment on ramene des musuc dans le fichier music
0
morice

moi sa veu pa les affiche!!!!!!!!!!!!!!!
0
morice

ca veu pa les lir pckeu je vai ds mes musiqes et il me diseu qil ni a okin fichier ect........
0
vava66

moi aussi !
0
fol

il faut télechargé itune après tu télécharge toute les musique que tu veuts sinon apart sa il te faut un cable usb tu le branche sur t'a psp et sur ton ordinateur voila sinon le mémoristique duo sa saire a sauvgadée des jeux :) merci
0
Kalexoken

alors j'avais le même problème que toi mais moi je n'avais pas marqué MUSIC donc j'ai crée le dossier et sa a marché :)
0