Importation musique vers console
ren0
-
fol -
fol -
Bonjour,
je viens d'acheter une PSP et j'aimerais importer, depuis mon PC, mes musiques et vidéos.
Pourriez-vous me renseigner sur un logiciel ou autres moyens de chargement ?
Je voudrais également avoir des renseignements sur le Memory Stick Duo.
Merci à tous
je viens d'acheter une PSP et j'aimerais importer, depuis mon PC, mes musiques et vidéos.
Pourriez-vous me renseigner sur un logiciel ou autres moyens de chargement ?
Je voudrais également avoir des renseignements sur le Memory Stick Duo.
Merci à tous
A voir également:
- Tubidy musuc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Test console steam deck - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
bonjour,
il n'y a besoin d'aucun logiciel pour faire ça, branche tout simplement ta console via ton cable usb et lance depuis la console le mode usb dans ton menu, un disque amovible apparait dans le poste de travail ou tu dois avoir des dossier PSP, GAME, MUSIC, VIDEO,
il ne te rest(e plus qu'a mettre chaque chose à sa place, tes misique dans le dossier MUSIC et ainsi de suite.
il n'y a besoin d'aucun logiciel pour faire ça, branche tout simplement ta console via ton cable usb et lance depuis la console le mode usb dans ton menu, un disque amovible apparait dans le poste de travail ou tu dois avoir des dossier PSP, GAME, MUSIC, VIDEO,
il ne te rest(e plus qu'a mettre chaque chose à sa place, tes misique dans le dossier MUSIC et ainsi de suite.
chiakal
on sais sa met comment on ramene des musuc dans le fichier music
morice
moi sa veu pa les affiche!!!!!!!!!!!!!!!
morice
ca veu pa les lir pckeu je vai ds mes musiqes et il me diseu qil ni a okin fichier ect........
vava66
moi aussi !
fol
il faut télechargé itune après tu télécharge toute les musique que tu veuts sinon apart sa il te faut un cable usb tu le branche sur t'a psp et sur ton ordinateur voila sinon le mémoristique duo sa saire a sauvgadée des jeux :) merci