(World Of Warcraft) J'arrive pas a le lancer!

Fermé
Inquisiitor - 13 déc. 2007 à 20:14
 davi - 17 juin 2008 à 17:09
Bonjour,

Depuis que j'ai changer d'Ordinateur, j'ai du remettre tout mes anciens programme sur mon nouveau ( contient Vista ).
Le problème c'est que World Of Warcraft pause problème...

Je l'installe...tout marche bien, puis Burning Crusade....Tout marche bien, puis je remet tout mes patches de mon ancien ordinateur vers mon nouveau, je les active et puis au Lancement de Wolrd Of Warcraft, en mettant mon Compte et mon Mdp, il me met :

Telechargement de la mise a jour 0%

Et je peux attendre des heures il marque toujours 0!

Alors je le désinstalle puis le réinstalle, toujours pareil il ne se lance toujours pas :S
J'ai désactiver tout les par-feu et antivirus qui peuvent bloqués les mises a jours et...ca ne marche
toujours pas. GrrRr!

Franchement j'aimerais y jouer car ca commence a devenir embétant.

Alors si quelqun qui a Vista ( ou même Xp ) et..qui a sû mettre WoW sur leurs PC,
SVP aidez moi!

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
13 déc. 2007 à 20:19
Debloque le programme dans le parefeu

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
13 déc. 2007 à 20:19
pas sûr que les patchs pour XP soient els mêmes que le spatchs Vista...
0
J'ai déjà débloquer le programme dans le parefeu, Je l'ai mis sur : Autoriser pour World Of Warcraft
Mais toujours rien... :S

Je vais reéssayé
Jéspére avoir de l'aide SVp

Merci
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
13 déc. 2007 à 21:20
T'as lu mon message ?
Je pense que le spatches pour Vista sont pas les mêmes que pour XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je l'ai lu, mais je vais voir la je vais encore une fois le réinstaller entiérement...
On verra bien^^

Si vous avez une autre solution...

Merci a vous
0
bonjour je voudre savoir si un site de wow prive et adapte a vista
reponde moi vite svp
0