Probleme sous wmware player

fangstergangsta -  
 fangstergangsta -
Bonjour, j'ai un probleme avec wmware player lorsque je tape la commande airmon-ng tout s'affiche correctement seulement celui-ci semble ne pas reconnaitre ma carte réseau car sous les emplacements interface, chipset et driver rien ne s'affiche alors que je devrait avoir une truc comme:
interface chipset driver
wlan0 rtl8139 r8139

du moin je pense que cela dvrait ressembler a cela.
comment puis-je résoudre ce probleme pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

4 réponses

gbe54 Messages postés 87 Statut Membre 19

Ca fait un peut léger comme information.
Tu parles de la configuration de vmware ou de la machine virtuelle ?
Comment as tu créés ta machine virtuelle ?
0
fangstergangsta

ma machine virtuelle c'est la suite aircrack pour vmware je l'est ouvert comme un fichier iso grace a vmware je vien de commander une autre clé wifi qui est compatible avec aircrack je pense sinon continué a me dire ce que vous en pensé cela m'éclairera au cas ou la nouvelle clé ne soit pas non plus reconnut
0
gbe54 Messages postés 87 Statut Membre 19

J'ai toujours du mal à comprendre ce que tu cherches à faire. La connexion wifi est du ressort de l'OS de la machine hôte. VMware ajoute une abstraction par rapport à cela. Il créé, pour la machine virtuelle, une carte réseau elle aussi virtuelle. Il ne devrait donc pas y avoir de problème de compatibilité. Voir http://lordikc.free.fr/wordpress/?p=38

C'est le principe même de la virtualisation : s'affranchir des problèmes de compatibilité matérielle...
0
fangstergangsta

Non il ne s'agit pas de sa ma carte réseau n'est pas reconnu car je virtualise linux la virtualisation me permet d'utiliser linux sous windows c'est a dire d'avoir l'os linux sous windows de l'utiliser comme windows sans avoir a faire de live cd je ne simule pas le matérielle je simule l'os c'est différent un os pour fonctionner il a besoin de matériel donc voila moi l'os linux ne reconnait pas ma carte réseau c'est pourtant simple a comprendre car je ne virtualise pas la totalité je virtualise l'os c'est comme daemon tool avec les iso on simule le cd mais on a quand meme le contenu du cd sinon sa marcheré pas et donc dans ce cas la aircrack ne reconnait pas mon adaptateur wifi aparement voilou
0