Probleme sous wmware player
fangstergangsta
-
fangstergangsta -
fangstergangsta -
Bonjour, j'ai un probleme avec wmware player lorsque je tape la commande airmon-ng tout s'affiche correctement seulement celui-ci semble ne pas reconnaitre ma carte réseau car sous les emplacements interface, chipset et driver rien ne s'affiche alors que je devrait avoir une truc comme:
interface chipset driver
wlan0 rtl8139 r8139
du moin je pense que cela dvrait ressembler a cela.
comment puis-je résoudre ce probleme pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
interface chipset driver
wlan0 rtl8139 r8139
du moin je pense que cela dvrait ressembler a cela.
comment puis-je résoudre ce probleme pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Probleme sous wmware player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Ca fait un peut léger comme information.
Tu parles de la configuration de vmware ou de la machine virtuelle ?
Comment as tu créés ta machine virtuelle ?
Tu parles de la configuration de vmware ou de la machine virtuelle ?
Comment as tu créés ta machine virtuelle ?
ma machine virtuelle c'est la suite aircrack pour vmware je l'est ouvert comme un fichier iso grace a vmware je vien de commander une autre clé wifi qui est compatible avec aircrack je pense sinon continué a me dire ce que vous en pensé cela m'éclairera au cas ou la nouvelle clé ne soit pas non plus reconnut
J'ai toujours du mal à comprendre ce que tu cherches à faire. La connexion wifi est du ressort de l'OS de la machine hôte. VMware ajoute une abstraction par rapport à cela. Il créé, pour la machine virtuelle, une carte réseau elle aussi virtuelle. Il ne devrait donc pas y avoir de problème de compatibilité. Voir http://lordikc.free.fr/wordpress/?p=38
C'est le principe même de la virtualisation : s'affranchir des problèmes de compatibilité matérielle...
C'est le principe même de la virtualisation : s'affranchir des problèmes de compatibilité matérielle...
Non il ne s'agit pas de sa ma carte réseau n'est pas reconnu car je virtualise linux la virtualisation me permet d'utiliser linux sous windows c'est a dire d'avoir l'os linux sous windows de l'utiliser comme windows sans avoir a faire de live cd je ne simule pas le matérielle je simule l'os c'est différent un os pour fonctionner il a besoin de matériel donc voila moi l'os linux ne reconnait pas ma carte réseau c'est pourtant simple a comprendre car je ne virtualise pas la totalité je virtualise l'os c'est comme daemon tool avec les iso on simule le cd mais on a quand meme le contenu du cd sinon sa marcheré pas et donc dans ce cas la aircrack ne reconnait pas mon adaptateur wifi aparement voilou