Probleme avec le lecteur disquette :o(
ramzi
-
ramzi gdoura Messages postés 4 Statut Membre -
ramzi gdoura Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
j'ai un probleme avec le lecteur disquette ,quand je veut ouvrir une disquette ,un message sort (inserer une disquette ds le lecteur A )ou (le disquette ds le lecteur a n'est pas formater) meme si la disquette est vierge et nouvelle ,j'ai crus que le probleme est due au lecteur disquette j'ai la changer par un nouveau lecteur mais le probleme et le meme sachand que j'ai un xp,s'il vous plais aider moi
j'ai un probleme avec le lecteur disquette ,quand je veut ouvrir une disquette ,un message sort (inserer une disquette ds le lecteur A )ou (le disquette ds le lecteur a n'est pas formater) meme si la disquette est vierge et nouvelle ,j'ai crus que le probleme est due au lecteur disquette j'ai la changer par un nouveau lecteur mais le probleme et le meme sachand que j'ai un xp,s'il vous plais aider moi
A voir également:
- Probleme avec le lecteur disquette :o(
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
5 réponses
ramzi gdoura
Messages postés
4
Statut
Membre
merci dingo pour ta reponce ,mais en realiter j'ai bien verifier la nape ainsi la configuration ds le bios mais sa na pas marcher ,en plus j'ai presque 4 pc qui en le meme probleme, c vraiment inexpliquable
si le probleme est identiques sur 4 machines c'est une histoire de fou ton truc ..
j'ai deja eu des problemes avec des nappes de constructeur sur de l'assemblage mais dans ton cas faudrait que je soit devant pour expliquer l'inexpliquable ..
je remonte ton post si quelq'un peut t'apporter ...
j'ai deja eu des problemes avec des nappes de constructeur sur de l'assemblage mais dans ton cas faudrait que je soit devant pour expliquer l'inexpliquable ..
je remonte ton post si quelq'un peut t'apporter ...
mercie dingo
en fait je suis le proprietaire d'une cyber cafe en tunisie ,donc je sais bien comment monter un pc deja j'ai tous monter moi meme mais croyer moi ce probleme me ront fout ,en fait la lecteur disquette est confugurer au bios et si la nape et mal instaler le poste ne reconais pas le lecteur disquette ,mais ,il ya une autre chose que je ne le pas t'annoncer et que la la peitte vailleuse situer sous le lecteur disquette et toujour allumer en ver malgre qu'elle cliniote normalement que si en traduit la disquettedans le lecteur????
aller DINGO @+ et mercie bien tu est tres genti
en fait je suis le proprietaire d'une cyber cafe en tunisie ,donc je sais bien comment monter un pc deja j'ai tous monter moi meme mais croyer moi ce probleme me ront fout ,en fait la lecteur disquette est confugurer au bios et si la nape et mal instaler le poste ne reconais pas le lecteur disquette ,mais ,il ya une autre chose que je ne le pas t'annoncer et que la la peitte vailleuse situer sous le lecteur disquette et toujour allumer en ver malgre qu'elle cliniote normalement que si en traduit la disquettedans le lecteur????
aller DINGO @+ et mercie bien tu est tres genti
Arf,
une diode diskette qui reste allumer constament c'est que la nappe est a l'envers ..!
inverse un coté (un seul!) et normalement ta diode s'allumera au demarrage unq ..
@toute
une diode diskette qui reste allumer constament c'est que la nappe est a l'envers ..!
inverse un coté (un seul!) et normalement ta diode s'allumera au demarrage unq ..
@toute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci dingo c vraie la nape etais mis a l'envers mais le probleme persiste encore le lecteur n'acepte pas encore lesdisquette malgrer que j'ai ghanger le lecteur,une autre chose dingo si tu me le permet j'ai un descpro (compac) avec une carte mere intel avec carte graphique integrer 82815,le probleme que lorsque j'ai changer le systeme en xp j'ai constater une repture das les dessin des films le philm marche normale quand la fenetre et petite mais en l'agrandessant ,la dessin marche et sarete il ya un dephasage ds les dessin sachant que j'ai un memore 256 ce qui nest pas mal ,sachant que tous marche tres bien en win 2000
mercie dingo pour tes precieux information@+ mon ami
mercie dingo pour tes precieux information@+ mon ami