Zelda Phantom Hourglass ds

Résolu/Fermé
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 13 déc. 2007 à 18:15
 love636 - 6 janv. 2008 à 15:06
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver comment souffler sur les bougies dans l'ile de feu
qui peu m'aider merci

21 réponses

non c'est pas l'etage la c'est celui du dessus normalement. tu doit attraper la clé grace au boomerang parce qu'il faut rester sur un interrupteur pour faire baisser les piques
3
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
1 janv. 2008 à 23:01
ok tu a tapet l interupteur (il y en a deux si tu en a tapet 1 il y a un temp pour tapet le 2 eme (il y a un garde qui regarde dans une sorte de perimetre carre.les interupteur son dans le perimetre
3
en soufflant sur le micro!!
2
commen on fé pour allé a lile du vent
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour aller sur lile du vent fo ke tu aaille sur lile molida a gauche de la premiere carte et tu va dans la maison tout o fond et parle au personne
1
bonjour j'ai un petit soucis. Lorsque je retourne pour la troisieme fois dans le temple du roi des mer une clé a disparue et je ne peux pas aller plus loin dans le temple. c'est normal ou j'ai un souci dans le jeu? merci
1
Souffle dans ton micro
1
nine83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 10:07
Peux tu me dire comment on souffle dans le micro. Je suis devant la porte bleue et je suis coincé. Merci
0
comment je fais quand je retourne la 3e fois dans le temple du roi des mers et qu'il me manque une clé pour pouvoir conitnuer dans le temple?
1
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
1 janv. 2008 à 22:26
a l entre pour descendre au 4eme sous sol c sa
1
ben la ou il y a 2 sentinelle et ou on peut faire un trou dans le mur pour accéder plus rapidement a la clé mais justement la clé n'est plus la.
1
1 janv. 2008 à 22:35
regarde sur le gardien il se trimbale pas avec
si oui il fo utilise les piege
1
c'est au sous sol 2
1
le soucis c'est que la clé est plus la et que je ne peux donc pas accéder au sous sol de en dessous
1
en fait c'est bon merci tout plein c'était bien gentil de m'aider ^^
1
dis moi j'ai le même souci. La clef à l'étage dont tu parle a aussi disparue. Comment tu t'en es sorti finalement???
0
1 janv. 2008 à 23:04
als c le garde qui la regarde sur la carte si la cle a aparue un moment donne alors elle dois etre sur la carte
1
bj j ai un soucis, j ai la clé solaire, mais qund je retourne sur l ile melka pour trouver le temple du courage et bien je sui bloqué! qu est ce que je doit faire? merci
1
bonsoir ,
jai un probleme sur l'Ile des bombes je n'arrive pas à accédé a la deuxième porte quand je fait le tour , je voudrais savoir comment déplacé ou kc les blocs car je ne pe pas bouger.
merci d'avance bisou ^^
1
soue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 13:20
c bon jai trouvé ta juste a prendre une bombe et a la lancé sur le cube en pirre de l'autre coté de la barrière et voila ^^
mais maitenant je voudrais savoir on le trouve ou le marin que la voyante me dit d'aller voir??
tchou
1
merci jvé essayé =D
1
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2008 à 13:51
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.

Rappel : merci d'écrire vos messages lisiblement (pas de langage SMS)
0