Probleme de formatage carte memoire micro sd

miss_master-houla -  
 MISS69 -
salut
j'ai un probleme c'est que la carte mémoire de mon gsm ne veut plus marcher ni sur pc ni sur gsm (n acceder a mes fichiers)et en plus de ca
quand je veux la formater j'ai le message suivant "windows n'a pu formater".
comment je peux faire pour que je puisse la réutiliser merci
la carte memoire c'est une carte memoire micro sd 512MB avec support

merci et bonne fin de soirée
A voir également:

7 réponses

miss_master-houla

personne ne peut m'aider ;-)
0
un_mec_du_84

moi oci j'ai a peu pré le meme blem
j'ai acheté un samsung e250 neuf é j'ai acheté oci une carte mémoire micro sd 1go
elle a bien bien marché pendant un momen é hier kan jé voulu suprimé une musike, jsui sorti du menu é kan jsui rerentré ds le menu javé le mesage suivan : format "oui" "non" é kan jmé oui ,ya le message suivan : "erreur"
é kan j'insere ma carte mémoir ds mon ordi, il narive pa a la reconaitre dc jsé vrémen pa koi faire!!!!!!!!!!!
j' ai vrémen besoin d'aide SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comencé pa a dire kil fo la formaté paske kan lordi ne la reconé pa on pe pa la formaté
dc c suremen pa la solution
dc si ya un fortiche ki trouve la solution j'aimeré bien la conaitreaidé moi svp!!!!!!!
0
un_mec_du_84

j'ai vrémen besoin svp!!!!!!!!!!!
0
un_mec_du_84

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un_mec_du_84

0
HEDLAM

merci à tous ma carte memo sd 1G elle est bloquer message forma tous mes donner sons partie svp jai bessoin daide merci atous est que dieu vous beniss
0
MISS69

BAH MOI AUSSI SA A FAIT LA MÊME CHOSE ALORS J'AI ACHETER UNE NOUVELLE CARTE MÉMOIRE DSL MAIS J'AI PAS D'AUTRES SOLUTION A TE PROPOSER!!!!!
0