Utilisaer easyPhp sur un ordi distant
@£e><
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Jctickle Messages postés 10 Statut Membre -
Jctickle Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux interroger une base sql sur easyPhp installé sur un ordi distant sur mon reseaux. le probleme est qu'il ne trouve pas ma base... que dois je changer au niveau de esayphp pour qu'elle soit accessible depuis l'exterieur sur le reseau?
Merci bien
Je veux interroger une base sql sur easyPhp installé sur un ordi distant sur mon reseaux. le probleme est qu'il ne trouve pas ma base... que dois je changer au niveau de esayphp pour qu'elle soit accessible depuis l'exterieur sur le reseau?
Merci bien
A voir également:
- Utilisaer easyPhp sur un ordi distant
- Ordi qui rame - Guide
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si je ne m'abuse, dans apache, il y a les ACCESS DENIED pour ce genre de chose.
Si mes souvenirs sont bon, il faut faire click gauche sur easyphp, au dessus à gauche, il y a le bouton qui mène aux configs, ensuite apache. Là, une fenêtre notepad viendra, et en fouillant vers le bas, il y a les accèss pour tout le truc. Faut regarder les IP etc...
Bien à toi, j'espère que j'aurais pus t'aider.
Si je ne m'abuse, dans apache, il y a les ACCESS DENIED pour ce genre de chose.
Si mes souvenirs sont bon, il faut faire click gauche sur easyphp, au dessus à gauche, il y a le bouton qui mène aux configs, ensuite apache. Là, une fenêtre notepad viendra, et en fouillant vers le bas, il y a les accèss pour tout le truc. Faut regarder les IP etc...
Bien à toi, j'espère que j'aurais pus t'aider.