Mon ipod ne veut plus se deconnecter de mo pc

kacachi -  
 titouf -
Bonjour,
j'ai un problem ac mon ipod cant je veut le retirer le message suivant apparet "impossible d'arreter le peripherique 'volume generique' car un programe y a encore accés"
en plus je ne peut mémé plus le restorer puisqu'il y a un programe qui l'utilise
svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

PourAider Messages postés 46 Statut Membre 2

Lorsque tu deconnectes ton ipod, quitte itune et toutes les musiques que tu écoutes
0
titouf

Bonjour,
j'avais exactement le meme souci avec mon pc au départ je croyais que ça venais de mon ipod, mais non!! en faite j'ai résolu mon pb il y aune heure, alors je t'explique: ça risque d'etre un peu long... il faut que tu connecte ipod, puis tu ouvre itunes, après tu fais Ctrl+Alt+Suppr, et la tu auras ton gestionnaire de taches, tu va dans la rubrique processus et la tu verra tous les processus qui sont en cours d'execution si tu repère plusieurs processus qui s'appellent "SVCHOST.EXE" alors la il faut chercher celui qui as ton nom a coté c'est a dire (SVCHOST.EXE Bernard DUPONT 8000 Ko) eh bien il faut que tu le stop en faisant un click droit dessus et en selectionnant "terminer le processus" en tout cas pour moi ça a marché après avoir fais ça sur différents processus la galère quoi! je suis en train de voir comment me débarasser de ce processus car il faut savoir que meme si tu l'arrete quand tu éteint ton ordi et que tu le redémarre eh bien le processus se remet en route (donc à chaque redémarrage) j'épère avoir été assez clair car ce n'est pas évident d'expliquer par le net..
0