Affichage

icaregs55 Messages postés 3 Statut Membre -  
nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

certaines pages s'afficent comme si elles étaient trop grande pour mon écran (genre changement de définition), d'autre part certaines données se chevauchent alors.

Une idée?

9 réponses

nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour a tous! je viens de refaire mon pc a cause de gros problemes et tout va bien depuis a part un truc. je fais tous les jours un loto sur internet et la impossible de voir les bannieres permettant de valider mon tirage. quelqu'un peut-il m'aider. mille mercis a tous et excellente journee.natalie alias nattydu4543
0
icaregs55 Messages postés 3 Statut Membre

Excusez-moi, ce message ne vous était pas destiné.
0
icaregs55 Messages postés 3 Statut Membre

Mauvaise pioche.
0
nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment ca mauvaise pioche?? j'ai besoin de voir ces bannieres moi! je precise que je fonctionne pas avec internet explorer mais mozilla firefox.merci a ceux qui m'aideront.amitie a tous! natalie
0
kosmic69 Messages postés 195 Statut Membre 11

lol.

C'est un problème de plugin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es tout pardonne en ce qui me concerne icare!! amicalement.natalie
0

C'etait quand meme bien trouver :) Ton probleme est résolu ?
0

coucou kosmic!! he non mon probleme n'est pas resolu! j'ai verifie java et tout est impecc. par contre j'ai remarque que j'ai ce probleme sous mozilla dont je me sers exclusivement sauf si je ne peux pas faire autrement, mais pas de probleme comme ca avec internet explorer. je peux donc "contourner" le probleme pour certains trucs mais pas pour tout helas donc j'aimerai regler ce probleme. j'espere que quelqu'un aura une idee? gros bisous et excellent journee a tous. natalie
0

bonjour tout le monde! j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai resolu mon probleme d'affichage! c'etait quoi? he bien un truc tout bete! je vous ai dit que je travaille sur mozilla firefox. et bien mozilla a un super antipub qui s'appelle adblockplus (a conseiller) he bien c'etait lui qui bloquait mes images! il suffit de le desactiver pour faire ce qu'on a a faire et tout le reste du temps on est pas ennuyes par des pubs indesirables. merci a ceux qui ont essaye de m'aider et excellente fin de week-end a tout le monde.bises.natalie alias nattydu45
0

Firefox :)
-1