Truc improbable et pourtant
malisia
-
JuB0 -
JuB0 -
Bonjour,vous me prendrez peut être pour une folle si je vous dis qu'aprés avoir éteind mon ancien tel mobile (sony ericson) sans carte sim depuis plusieurs jours( aprés l'acquisition d'un sgh u 600) il s'est mis à me reveiller en pleine nuit (il faut vs dire qu'il etait programé pour me reveiller à 5h du mat boulot oblige)à 1h31 sans que je puisse faire aucune manip dessus et qu'en plus il a reitérer 8minutes plus tard est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ou sinon est-ce quelqu'un aurait une explication!!!!
je vous jure que ce n'est pas une blague!! merci
je vous jure que ce n'est pas une blague!! merci
A voir également:
- Truc improbable et pourtant
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents ✓ - Forum Bureautique
- Corbeille vidée par erreur; fichiers importants partis avec. - Forum récupération de données
- Comment enlever le truc noir sur libreoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice