Ouverture formulaire avec une référence

Fermé
Perdu dans Access - 13 déc. 2007 à 14:42
 Perdu dans Access - 13 déc. 2007 à 15:05
Bonjour,

Je demande conseil à plus érudit que moi, (et ça ne doit pas être difficile à trouver !!).
J'ai cré deux formulaire:
-le premier (intitulé => CMOS): un qui recense une liste de personnes avec des caractéristiques
- le deuxième (intitulé => Formation) : un autre pour un suivi de formation

Je voudrais ouvrir le deuxième formulaire avec, comme référence, le nom de la personne sélectionné dans le premier formulaire.

Le champ de référence s'appelle CMOS dans le formulaire CMOS
Le champ à référencer s'appelle Agent dans le formualire Formation

Merci d'vance

Perdu dans Access

3 réponses

duky02 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 2
13 déc. 2007 à 14:50
c koi ton language vba ? php ? etc ?
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
13 déc. 2007 à 14:51
Bonjour,

Ca depend de comment tu accède au deuxième formulaire ? Depuis le premier ?
Si oui alors j'imagine que tu garde en "mémoire" ce qu'à rempli l'utilisateur dans ton premier formulaire non ?
Si oui tu dois avoir une variable PHP qui référence la valeur de ton champ Agent, il te suffit juste de remplir le champ du deuxième formulaire avec cette valeur par défaut lorsque tu créé le formulaire en PHP.
Si tu n'as pas fait ceci, c'est une facon de faire.
0
Perdu dans Access
13 déc. 2007 à 15:05
Re

Désolé, apparemment j'ai oublié des précisions.

Je programme en Visual

Et je veux accéder à mon deuxième formulaire grâce à un bouton.
J'ai déjà rentrer le code suivant:

Private Sub Commande131_Click()
'Ouvrir Validation hôtels
DoCmd.Close
DoCmd.OpenForm "Validation hôtel"
End Sub

Et effectivement, je veux qu'il garde en mémoire le nom du CMOS (du premier formulaire) pour qu'il puisse filtre le deuxième formulaire qu'avec les données de ce même CMOS (champ agent dans le deuxième formulaire)

Perdu dans Access
0