PB entre l'instal de XP Fam et mon DD

Fermé
OCW - 6 oct. 2003 à 15:31
 yann - 14 nov. 2003 à 15:33
Lors de l'installation de XP Fam tout se passe bien jusqu'à ce que l'on m'informe que mon DD est endommagé et qu'il ne peut être réparé. Je suis sous W98 SE et après avoir effectué un Scandisk minutieux (1h30...), Windows a trouvé des clusters déffecteux: J'ai beau faire un test de configuration avec XP, on me signale qu'il n'y a pas de problème.
Que puis-je faire pour parvenir à installer XP quand même????
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

gillou20 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
6 oct. 2003 à 15:42
ben....
1 acheter un nouveau DD ;-)
ou
2 faire des partition sur ton disque dur (si il est assez gros)
mais de toutes façon ton DD va ce déterioré au file du temps et tu aurra de plus en plus de cluster defectueux donc je te conseil la premier solution
0
J'avais peur de la réponse c'est pourquoi je voulais en être sûr...
Merci pour la rapidité !!!
0
salut, c'est à propos de clusters défectueux

j'ai eu le meme pb sous Win 98 j'ai eu des clusters défectueux un jour de plantage. oui voila ca me l'a fait 3 ou 4 fois alors j'ai décidé d'acheter un autre disque, et de le mettre en secondaire (en plus de l'autre), pour y sauvegarder des données. et puis la patatras, 2 semaines apres, j'ai mon deuxieme disque (le neuf qui perd 60 clusters d'un coup, apres une copie de fichiers). Est ce quelqu'un peut me dire ce sui peut se passer ???

Merci
0