A voir également:
- PB entre l'instal de XP Fam et mon DD
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Cloner un dd - Guide
3 réponses
gillou20
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2007
6 oct. 2003 à 15:42
6 oct. 2003 à 15:42
ben....
1 acheter un nouveau DD ;-)
ou
2 faire des partition sur ton disque dur (si il est assez gros)
mais de toutes façon ton DD va ce déterioré au file du temps et tu aurra de plus en plus de cluster defectueux donc je te conseil la premier solution
1 acheter un nouveau DD ;-)
ou
2 faire des partition sur ton disque dur (si il est assez gros)
mais de toutes façon ton DD va ce déterioré au file du temps et tu aurra de plus en plus de cluster defectueux donc je te conseil la premier solution
salut, c'est à propos de clusters défectueux
j'ai eu le meme pb sous Win 98 j'ai eu des clusters défectueux un jour de plantage. oui voila ca me l'a fait 3 ou 4 fois alors j'ai décidé d'acheter un autre disque, et de le mettre en secondaire (en plus de l'autre), pour y sauvegarder des données. et puis la patatras, 2 semaines apres, j'ai mon deuxieme disque (le neuf qui perd 60 clusters d'un coup, apres une copie de fichiers). Est ce quelqu'un peut me dire ce sui peut se passer ???
Merci
j'ai eu le meme pb sous Win 98 j'ai eu des clusters défectueux un jour de plantage. oui voila ca me l'a fait 3 ou 4 fois alors j'ai décidé d'acheter un autre disque, et de le mettre en secondaire (en plus de l'autre), pour y sauvegarder des données. et puis la patatras, 2 semaines apres, j'ai mon deuxieme disque (le neuf qui perd 60 clusters d'un coup, apres une copie de fichiers). Est ce quelqu'un peut me dire ce sui peut se passer ???
Merci