Probleme XP pro
Fermé
Adrien
-
6 oct. 2003 à 20:05
choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 1 nov. 2003 à 16:46
choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 1 nov. 2003 à 16:46
A voir également:
- Probleme XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro bug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
l-orangé
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2004
29
7 oct. 2003 à 00:00
7 oct. 2003 à 00:00
salut,
Faut trouver le bon driver !!
Celui que tu as est incompatible avec tes jeux. Ta carte graphique n'y peut rien c'est son driver qui suit pas !!!
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Faut trouver le bon driver !!
Celui que tu as est incompatible avec tes jeux. Ta carte graphique n'y peut rien c'est son driver qui suit pas !!!
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Voila j'ai win xp pro et je n'arrive pas a installer les *.msi.J'ai cherché sur le sites de microsoft après windows installer mais il n'y a pas de version XP...Que dois-je faire?
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses
problèmes de son:
bonjour , j'ai installé xp pro mais pas de son. je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut faire pour l'installer. Merci de m'aider .
bonjour , j'ai installé xp pro mais pas de son. je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut faire pour l'installer. Merci de m'aider .
choubaka
Messages postés
39403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 102
1 nov. 2003 à 12:40
1 nov. 2003 à 12:40
salut christine
tu devrais éviter d'insérer ta question dans un thread existant
pour ton problème, deux possibilités
1. soit le périphérique son par défaut n'est pas désigné par ta carte son
2. soit le pilote de ta carte son n'est pas installé
Alors pour le premier cas, tu vas dans "panneau de configuration/sons et multimédia/" et tu vérifies que le périphérique par défaut soit bien ta carte son, il est parfois possible que ce soit le lecteur CD ou DVD qui soit sélectionné d'où le problème
Pour le deuxième cas, toujours dans ton "panneau de configuration" clique sur "système" l'onglet "Matériel" et tu clique sur le bouton "gestionnaire des périphérique". De là tu repère l'icône de ta carte son, si elle est reconnu, sinon tu trouveras un icone en "?" t'indiquant un périphérique inconnu. Tu vas sur le site du constructeur de ta carte (ou ailleurs) télécharger le pilote, copie le sur ton disque dur. Ensuite, clique droite sur ton périphérique et tu cliques sur mise à jour du pilote. Tu vas rechercher le pilote que tu as téléchargé et il ne te reste plus qu'à suivre les instructions.
voilà 8)
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
tu devrais éviter d'insérer ta question dans un thread existant
pour ton problème, deux possibilités
1. soit le périphérique son par défaut n'est pas désigné par ta carte son
2. soit le pilote de ta carte son n'est pas installé
Alors pour le premier cas, tu vas dans "panneau de configuration/sons et multimédia/" et tu vérifies que le périphérique par défaut soit bien ta carte son, il est parfois possible que ce soit le lecteur CD ou DVD qui soit sélectionné d'où le problème
Pour le deuxième cas, toujours dans ton "panneau de configuration" clique sur "système" l'onglet "Matériel" et tu clique sur le bouton "gestionnaire des périphérique". De là tu repère l'icône de ta carte son, si elle est reconnu, sinon tu trouveras un icone en "?" t'indiquant un périphérique inconnu. Tu vas sur le site du constructeur de ta carte (ou ailleurs) télécharger le pilote, copie le sur ton disque dur. Ensuite, clique droite sur ton périphérique et tu cliques sur mise à jour du pilote. Tu vas rechercher le pilote que tu as téléchargé et il ne te reste plus qu'à suivre les instructions.
voilà 8)
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
christine
>
choubaka
Messages postés
39403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
1 nov. 2003 à 16:44
1 nov. 2003 à 16:44
je te remerçie d'avoir répondu , je vais donc éssayer de faire comme tu as dis , puis je compter sur toi si je n'aboutis pas ? merci d'avance !!!!!!!!!
choubaka
Messages postés
39403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 102
>
christine
1 nov. 2003 à 16:46
1 nov. 2003 à 16:46