Exclusivement ..................13!!!!!!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Claude Lachance -
bonjour,

pour ouvrir et continuer..........................

..............................
...........................
.......................
...................
...............
...........
.......
....
..
.
.
.
.
.
A voir également:

82 réponses

Utilisateur anonyme

Cébo !!!

mais à dose homéopathique.
0
Utilisateur anonyme

Je vous laisse... la patronne exige que je reste partager le thé près d'elle . Vite fait et en loucedé. https://www.youtube.com/watch?v=f6gDeGdQ3rM&gl=FR
0
Utilisateur anonyme

Bises à la patronne ....maas....et au plaisir....;-)))
0
Utilisateur anonyme

Ben alors ! ya plus de zik ????
Elle est où la blatte ?
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Dédicace exclusive pour la Dame au sac... https://www.youtube.com/watch?v=C7Zsb0Y8Tpg&gl=FR
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça...oups... c'est mieux, c'est ma jeunesse à moi !
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

...t'es ..si vieux que ça ?......

pardon.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

On ne pardonne plus à cette heure-çi !!! (((;
0

Gentil maas, gentil............
heu elle est bien la zik de noc pas vrai ?........

ça se voit que lui et moi on a le même âge.......
0

L'age d'aller vous laver les dents et vous mettre au lit !! ((;
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

0
Utilisateur anonyme

Coucou
Mais c'est bizance se soir!
J'adore toutes les chansons que je viens de cliquer, même Axel Rose et son grain!
0
Utilisateur anonyme

pardon mais c'est quoi un troll?

Si je peux me permettre, il vaut mieux être vieux (car c'est dans les vieux pots qu"on fait les meilleures soupes) que jeunes et cons et j'en connais plein, je bosse avec!
0
Utilisateur anonyme

Tiens Angela pour papa et maman (hi ..hi.. ) https://www.youtube.com/watch?v=xC5ThTsgJcE&gl=FR
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci maas mais pour moi aussi c'est un plaisir de l'entendre, quoi que, tu va crier à l'hérisie, mais j'aime beaucoup la version de Georges Mickael. Mes parents ont criés au scandale quand ils l'ont entendus! de toute façon c'est simple, des qu'ils entendent une reprise ils HURLENT AU SCANDALE! et je te parle même pas de la musique actuelle!!!!
"De notre temps jamais aucune maison de disques n'aurait osées plublier ça et les "chart's" n'en auraient jamais voulus"
j'arrête là, il vaut mieux (rires)
Ah mes parents, si ils existaient pas il faudrait les inventer!
0
Utilisateur anonyme

Notre génération a eu cette chance de vivre une époque exceptionnelle faite de sans-soucis. Ce qui n'est pas le cas, malheureusement, pour la jeunesse d'aujourd'hui. Et cette différence est énorme sur de nombreux plans et qui suscitent chez nous ( bien souvent à tort) des critiques acerbes.
0
Utilisateur anonyme

à tort ? Tu rigoles !!! zavaient qu'à faire comme nous et naître au bon moment les autres, sans blague ! non mais !

voilà ty pas que je cause comme l' autre insecte maintenant ! beurk !
0
Utilisateur anonyme

C'est la faute à Simone Weil !
0
Utilisateur anonyme

Moi je le sais car je me fais "raconter" par mes parents comment c'était avant et ça fait rêver!
0
Utilisateur anonyme

C'est simple : avant nous avions peur de donner la vie.. maintenant ils ont peur de donner la mort (sida) !
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'enfants et je refuse d'en faire dans un monde aussi pourri que celui ci!
1° Y a assez de malheureux
2° Y a trop de cons (moi y compris je vous rassure!)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

je laisse le soin à quelqu'un d'autre de mettre les reprises ;)

https://www.youtube.com/watch?v=ZEe4zMBQlaQ&gl=FR
0
Utilisateur anonyme

Vous voulez pas si c'est possible continuer à passer de la chouette musique? La discussion était bien partie et là, si ça continu, ils ne nous restent plus qu'a ouvrir le gaz!!!!

Au fait c'est quoi un troll svp?
0

un troll

quelqu'un qui post à tort et à travers , juste pour pourrir la vie des autres,

c'est un peu résumé , mais c'est l'esprit

https://www.youtube.com/watch?v=ayzhJKy8H_A&gl=FR
0
Utilisateur anonyme

euh.....moi je suis entre les deux périodes quand même....la pilule était là déjà...et le sida aussi, mais on n'en parlait pas. C'était bien. Encore.
Bon on va ptête allez faire dormir ses yeux et le reste là, merci pour la zik. E t j'espère que noc me réservera sa cuvée 80's pour next time.
0
Utilisateur anonyme

Angela, il ne faut pas être aussi pessimiste . Le monde est assez vaste pour y trouver et dénicher l'espace qui te convient pour cultiver ton bonheur.

0