Recherche solution sans problèmes!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2007 à 00:37
 BILLCREATOR - 9 juil. 2008 à 04:15
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour garder des films dvd en mémoire dans mon pc ....Je peus les faires jouer sans problèmes!Mais il aurait peut être une bonne personnes qui aurait déjà explorer cette configuration.....Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 00:46
Salut.
Pourquoi garder des films sur son PC alors que selon la loi, tu devrais être en possession des originaux, dans le cadre de la copie à usage privé ?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 04:06
Re Bonsoirs je n'ai jamais parler de faire des copies ,ce n'est pas cette aide dont je voulais!Je vais m'exprimer mieux j'ai des films que j'ai produit avec windows movie maker et le programmes pour créer les dvd de windows ,j'avais tout cela auparavent dans mon ordi ,mais j'ai eu le malheur de télécharger un soft sur astuce pc et je me suis retrouver avec un virus ,donc la logique chose que j'ai fais c'est de reformater mon ordinateur et de remettre mes pilotes comme un grand garçon!Et la je ne peus plus remettre mes films dont je suis le SEUL producteur de mon oeuvre !voilà j'ai asser écrit. Ça me surprendrait qu'on me réponde....
0
LE MIEUX LORS DE TELECHARGEMENTS LOGICIELS EST DE COPIER LE FICHIER EXECUTABLE SUR UN
DISQUE EXTERNE OU CARTE SD.
AVEC UN BON ANTIVIRUS GENRE AVAST VOUS FAITES UN SCAN DE CET EXECUTABLE.
VERIFIER AVEC KAPËRSKIE EST PREFERABLE CAR AVAST N EST PAS ASSEZ COSTAUD
CONTRE DES VIRUS "SAUVAGES".
INSTALLER CET EXECUTABLE SUR UN DIQUE EXTERNE SI POSSIBLE.
AVAST POURRA LUTTER PLUS FACILEMENT CONTRE UN AGRESSEUR SURTOUT SI VOUS
AVEZ VISTA.
DOMMAGE POUR TES FILMS
LETAT DISPOSE DE LOGICIELS QUI PEUVENT TE RECONSTRUIRE UN DISQUE DUR
A UN MOMENT PRECIS CAR LES DISQUES DURS ONT DE LA MEMOIRE CACHEE.
SORTE DE GHOST TRES EVOLUE.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 05:12
Merci pour ces précisions.
Si tu as formaté ton disque dur, tu as sûrement effacé les films qui étaient dessus ! Ils sont où les films maintenant ?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 06:17
Merci de me répondre! Les films effectivement ne sont plus dans l'ordinateur vu qu'il a étais formater,les films je l'ai ai sauvegarder sur des disques dvd-RW ,je voulais les réinstaller dans le dossier des videos,bien sur j'arrive à les lires ,je peus les reproduires aussi ,mais je voulais tout bêtement les replacers dans le dossier pour pouvoir les utilisers pour d'autres applications ,j'ai essayer des méthodes pour compresser les fichiers du film et de les extraires pars apres ,je croyais à ca,et je n'ai pas n'ont plus installer de la protection sur les supports,j'ai des utilitaires comme Roxio Creator Home ,j'ai rien reussi avec ca non plus!ils manque peut être quelques choses que je ne fais pas bien c'est sur ,comme mettre les virgules et les points à la bonne place,je constate que des fois c'est très facile quand ont sait c'est quoi qu'on fait ,je ne suis pas sortit du bois mais je sais que demain il y aura une autres journée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut il faut que tu considére que tes films qui sont sur cdrw sont vu comme des sauvegardes donc pour les remettres a l'origine dans ton fichiers il te faut le méme chemin mais comme tu as formaté celui ci zobie tu ne peux pas . Donc a mon avis il faudrait que tu enregistre tes films dans un fichier et de la employer la commande envoyer vers si possible dans le fameux fichiers d'origine
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 19:48
MERCI DE M'AVOIR GUIDER VOILA !À PAPOU!
0