UltimateBootCD, Problème de mode d'emploi
f8313pg11
-
dede -
dede -
Bonjour, est ce que quelqun connais le mode d'emploi de UBCD?
Il est en anglais et je sais pas du tout keskil faut faire!!!
Mon ordinateur se bloque dès que je l'allume et m'inscrit REPLACE THE DISK AND PRESS ANY KEY
Ce CD est censé régler le problème mais je sais pas ce que je dois faire!!!
Merci de vos réponses
Il est en anglais et je sais pas du tout keskil faut faire!!!
Mon ordinateur se bloque dès que je l'allume et m'inscrit REPLACE THE DISK AND PRESS ANY KEY
Ce CD est censé régler le problème mais je sais pas ce que je dois faire!!!
Merci de vos réponses
A voir également:
- UltimateBootCD, Problème de mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Uleway téléphone mode d'emploi ✓ - Forum Samsung
10 réponses
Ultimate Boot CD ne permet pas de réparer un ordinateur. Il permet juste de diagnostiquer et de trouver les problèmes. En fonction du ou des problèmes, tu pourras être ammené à changer des pièces de ton PC ou résinstaller Windows. Par contre, je te déconseille Windows Millenium, qui est le système le plus nul qu'a jamais fait Microsoft (lui-même le reconnait !). Installe au moins un 2000, voire mieux, un Windows XP (selon la puissance de ta machine).
Il faut que tu spécifie dans le bios (touche suppr ou F2 selon la machine) sur quel périphérique le PC doit démarrer. En l'occurence, tu dois booter sur le CD. Dans "boot sequence", mete le CD avant le disque dur, et normalement, si ton UBCD est bien gravé, cela devrait fonctionner.
Salut et merci de me répondre.
En fait le CD marche bien j'arrive à la page de ubcd avec plusieurs options et c'est là que je bloque car je ne sais pas ce que je dois faire.
Peu on me donner des renseignements sur les manipulations suivantes?
En fait le CD marche bien j'arrive à la page de ubcd avec plusieurs options et c'est là que je bloque car je ne sais pas ce que je dois faire.
Peu on me donner des renseignements sur les manipulations suivantes?
cela dépend des tests qeu tu veux faire. Pour un disque dur, c'est 'hard drive' ou un truc comme ça, puis hitashi fitness test pour vérifier s'il n'ya pas de secteurs défectueux.
Pour la mémoire, ce doit être "mainborard" quelquechose. Et ensuite, memetest. Préfère le memtest+, et laisse quelques pass se dérouler pour bien être sûr (si tu ne vois pas d'erreur. si tu en vois, pas la peine d'aller plus loin : ta barrette est à changer).
Pour la mémoire, ce doit être "mainborard" quelquechose. Et ensuite, memetest. Préfère le memtest+, et laisse quelques pass se dérouler pour bien être sûr (si tu ne vois pas d'erreur. si tu en vois, pas la peine d'aller plus loin : ta barrette est à changer).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voici un bon tutorial : https://tt-hardware.com/tutoriels/comment-rebooter-un-pc-facilement-le-guide-complet/
Mais si tu est sous Windows XP tu peux essayer cette solution :
Iinsérer le CD de Windows XP et booter dessus.
Lorsque celui-ci arrive sur l'interface donnant le choix entre "entree installer" et "R reparer", appuyer sur "R".
Dans la console de récuperation, saisir la commande suivante CHKDSK /R /P pour faire une vérification du disque.
Une fois l'analyse terminée, saisir la commande ci-dessous : FIXMBR.
Ensuite : FIXBOOT.
Retirer le CD de Windows XP du lecteur et redémarrer ! Le problème devrait désormais être réglé !
Si tu n'as pas cd CD d'XP tu peux télécharger une image de la Console de récupération bootable ici : http://www.cybersolus.net/...
@+
Voici un bon tutorial : https://tt-hardware.com/tutoriels/comment-rebooter-un-pc-facilement-le-guide-complet/
Mais si tu est sous Windows XP tu peux essayer cette solution :
Iinsérer le CD de Windows XP et booter dessus.
Lorsque celui-ci arrive sur l'interface donnant le choix entre "entree installer" et "R reparer", appuyer sur "R".
Dans la console de récuperation, saisir la commande suivante CHKDSK /R /P pour faire une vérification du disque.
Une fois l'analyse terminée, saisir la commande ci-dessous : FIXMBR.
Ensuite : FIXBOOT.
Retirer le CD de Windows XP du lecteur et redémarrer ! Le problème devrait désormais être réglé !
Si tu n'as pas cd CD d'XP tu peux télécharger une image de la Console de récupération bootable ici : http://www.cybersolus.net/...
@+
Merci je vais essayer de m'en sortir avec tout sa!
Mais est ce que ce programme peut réparer mon ordi ou est ce qu'il faut que je réinstalle windows? ( il été a Windows Millennium)
Mais est ce que ce programme peut réparer mon ordi ou est ce qu'il faut que je réinstalle windows? ( il été a Windows Millennium)
C'est une bonne question, voyageur... Puisqu'ils ne sont plus en vente, tu ne le trouvera pas. tu ne le trouvera pas sur les réseau peer to peer, ou par des copains qui l'auraient. ;-)
Va sur le site pour avoir des détails: https://tt-hardware.com/tutoriels/comment-rebooter-un-pc-facilement-le-guide-complet/