Aidez moi à utiliser restorer 2000..........

didou1807 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RABANI -
Bonjour,
je possède un pc avec windows XP et un disque dur externe (DDE) multimédia storex clubmix355 .
celui ci plante +++.

j'ai contacté le site storex qui m'a fait faire plusieurs manipulations pour essayer de résoudre le problème de plantage systématique en cour de lecture....le problème n'a pas été résolu et il a même été majoré puisqu'a ce jour mon DDE est difficilement reconnu par mon pc et est inouvrable sur celui-ci.

je tiens à vous signaler que je n'y comprends rien en informatique mais que je suis motivée et ne demande qu'à apprendre pourvu que les explications fournies soient à ma portée c'est à dire claires et précises!!!

le site storex en dernier recours m'a donné la marche à suivre pour formater mon DDE mais avant j'aurais aimé récupérer certains films stockés dans celui-ci.

c'est la que cela se corse!
j'ai téléchargé pc inspector qui a l’énorme avantage d’être en francais mais il plante au milieu (message d’erreur)

j’ai donc après avoir lu plusieurs posts sur le sujet téléchargé restorer 2000 mais il est en anglais et je ne suis pas assez douée pour savoir le faire fonctionner ne comprenant pas les termes techniques utilisés !!!

en ce moment il scanne mon disque défectueux mais je ne sais pas quoi faire ensuite.

Pourriez-vous aider une pauvre internaute en détresse en me guidant sur les manœuvres à effectuer ???

Je vous en remercie+++++++++++++par avance
A voir également:

5 réponses

jcm37
 
Restor 2000 va scanner et reconstituer l'arboressence du disque, et si restor 2000 n'a pas été acheté il va demander d'acheter avant de pouvoir donner la possibiliter de recopier les donnees.
0
didou1807 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour l'info jcm.

le scanner a fini et il y a deux nouvelles lignes dans la colonnes des partitions reconnues, une rose et une verte.
la verte indique: FAT32_00 start: 0
la rose indique: FAT32_01 start:3KB

que suis-je censé faire ensuite, le message pour acheter le logiciel n'ayant pas encore apparu????

sinon, existe-t-il un autre logiciel simple pour récupérer mes données ou dois-je faire une croix dessus???

merci
0
jcm37
 
Il existe d'autres logitiels mais payant (Geadataback)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RABANI
 
Je te conseil diskgetor, il est très efficace pour ce genre de chose
0