Probleme installation firefox

Fermé
cparker Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 20:14
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 13 déc. 2007 à 10:46
Bonjour,
j'ai l'habitude d'utiliser Firefox pour naviguer sur le web, mais ma connexion a quelques bug. Alors que Firefox etait en train de se mettre automatiquement a jour, la connexion a coupée !!!!
Du coup, gros plantage, impossible de reouvrir une page web, de desinstaller firefox.
J'ai essayé de tout desinstaller a la main (dans program files, plus la suppression des cles registre, ...).Alors que j'ai l'impression d'avoir tout supprimer et que j'essaye d'installer firefox, l'installation plante tout au debut en pleine extraction (message : "Can not open output file").
Je sais carrement plus quoi faire !!!! là je tourne avec Opera (qui est sympa) mais moins bien que Firefox au niveau des plug in et de la vitesse.
Si quelqu'un arrive a resoudre mon probleme se serait assez genial !
merci @+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 20:17
slt

Retélécharge firefox !

A+
0
Télécharge Kasaya ici:
https://www.jetelecharge.com/Utilitaires/508.php

C'est un logiciel (en période d'éssais) bien plus efficace que celui embarqué de Windows pour la suppression de programme, tu vois si il te trouve des restes de Firefox a virer, si oui, tu les vires et tu ré-éssaye une installation classique du renard .
0
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
13 déc. 2007 à 10:46
Aussi supprimmer ou déplacer ou renommer C:\Documents and Settings\PRENOM NOM\Application Data\Mozilla\Firefox
0