Firefox /IE7

marco59188 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Keytal Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila dimanche dernier j'ai reformater mon cp et par la suite j'ai realisé toute les mises a jours
depuis mon IE7 ou IE6 ne veu afficher aucune page alor que Mozilla Firefox lui ce connecte sans probleme a tout les sites.
j'ai deja reinstaller 2 fois IE7, restorer mon systeme 1 fois et la je desespere un peu....
merci d'avance de vos reponce!
Marco
A voir également:

6 réponses

kursus

Ben continue d'utiliser firefox, tu repousseras d'auntant plus la date de ton prochain formatage !
0
Profil bloqué

Slt, je te conseille de garder mozilla il est autant performant (voir même mieux) et il varie guère à côté de IE7. De plus il peut restaurer les pages si firefox c'est fermé et que le rapport d'erreur c'est affiché. C'est très pratique. En plus de ca il se met à jour automatiquement, c'est pas cool ca ?? ^^
0
marco59188 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai c sur firefox est super je l'utilise depuis pas mal de temps mais je ne peu pas acceder a la page des mise a jour windows avec firefox!!
0
Keytal Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui non mais bon, essai quand-meme pas de restaurer ie7 ? firefox est tellement mieu, sans popup ni de plentage, enfin presque ^^
comme dis lerevolteur83, il se met a jour lui meme, relance les pages quand il se ferme, ergonomiquement il est quand-meme beaucoup mieu que ie.
continu avec firefox, et au passage, telecharge aussi mozilla Thunderbird pour les e-mails. sa iras encore mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco59188 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ho t'inquiete pas thunderbird je l'utilise deja sur mon portable pour telecharger mes mail d'hotmail ,gmail et wanadoo ;)
0
Keytal Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je t'assure qu'il y en a qui ne jure que par microsoft ^^

mais tout ce qui est maj de windows... bof du chniiiiii qu'il fau ie pour les telecharger.

pour de ce qui est de l'affichage des pages, tu veut bien dir, que avec ie il s'ouvre mais ne se connecte pas a internet ?

la c'est dans option qu'il faut reconfigurer l'acces. sinon ben dslé je vois pas
0