Condor 4400cx walou - Dernière réponse le 3 avr. 2009 4 réponses Bonjour, j'ai un probléme avec mondémo condor 4400cx qui n'arrive plus à décodé certaines chaines "scrambled"Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vertigo bonjour j'voudrai les codes pour art sport et al djazeera sport +1et+2 sur hotbird mon démo est un condor 4400cx Réponse 2 / 4 zen tape menu ensuite 2020 Réponse 3 / 4 yacine bjr. j'ai le meme probleme. aidez moi si vous etes arrivé à résoudre le problème. merci........ Réponse 4 / 4 123 Discussions similaires mise ajour de condor smart tv samijerba mise a jour condor sabine Fermware smart tv condor. khaledsidik manuel condor 5500 cx salimou blockage demo condor 5500 cx debbakh boufatah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vertigo bonjour j'voudrai les codes pour art sport et al djazeera sport +1et+2 sur hotbird mon démo est un condor 4400cx
Réponse 3 / 4 yacine bjr. j'ai le meme probleme. aidez moi si vous etes arrivé à résoudre le problème. merci........