Coloration d'une cellule excel

Fermé
haribo - 12 déc. 2007 à 15:52
 néné - 14 déc. 2007 à 17:58
J'ai un pb avec Excel depuis quelques temps, peut-être suite à une fausse manip de ma part, mais je n'arrive pas à revenir en arrière. Lorsque je colorie une cellule (quelquesoit la couleur), la couleur ne se voit pas à l'écran. Si je prévisualise mon document avant l'impression, je vois bien la couleur de mes cellules.
Comment faire pour voir la couleurdirectement à l'écran.
NB : la couleur du texte ne pose pas ce pb.

Merci pour votre aide.
Haribo

9 réponses

jean de bordeaux
12 déc. 2007 à 16:03
il suffit de selectionner lepot de peinture et la palette de couleur s'affichera il suffit de choisir et cliquer
0
Vaucluse Messages postés 26495 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2022 6 336
12 déc. 2007 à 18:00
Bonsoir
Je suppose que votre fichier n'est pas formaté en "apperçu des sauts de pages"?
BCRDLMNT
0
Bjr

Regarde par hazard cela

clic sur "Format" puis "Style" puis "Modifier" puis "Modifs"
0
Je sélectionne bien le pot de peinture et je choisis la couleurmais elle ne se voit pas dans mon tableau. Si je fais "apperçu avant impression" je vois bien la couleur. Si j'envoie mon tableau via mail à un collègue qui possède le même matériel informatique que moi, il ouvre le fichier et vois normalement la couleur des cellules. Ce pb est apparut brusquement.

merci à tous de votre aide.
haribo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans Format/Style/Modifier : RAS de ce côté là.
Petite précision : pour toute l'entreprise, nous avons un serveur en réseau où nous stockons des documents communs à tous. Lorsque j'ouvre un fichier excel sur le réseau, je le vois sans les couleur, alors que mes collègues le voient en couleur. C'est bien triste !!!!!!!!!!
Le pb apparait donc sur tous fichiers excel, créés par moi ou par d'autres.

Merci encore pour votre aide.
Haribo
0
Vaucluse Messages postés 26495 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2022 6 336
13 déc. 2007 à 14:30
Bonjor
Si ce n'est que sur votre poste et depuis peu, il faudrait peut être tenter une restauration à une date antèrieure au problèmr.
BCRDLMNT
0
A Vaucluse,

Comment faire cette restauration ?
merci
haribo
0
13 déc. 2007 à 17:11
C'est une idée non garantie,(et je ne prends pas de pari sur le résultat) mais qui à déja marché dans certains cas sur ces forums(notamment pour des erreurs d'affectation clavier):
Menu démarrer / Tous les programmes / Accessoires /Outil système / Restauration.
Vous choisissez dans la boite la date qui vous semble antèrieure au début de votre problème, vous lancez et votre système va redémarrer
Ca prend quelques minutes, ça ne détruit aucunement votre travail et éventuellement, c'est réversible à la date que vous souhaitez
Bonne chance
0
J'ai essayé la restauration mais je n'ai pas pu choisir la date. Le plus ancien Point de restauration défini était à la date du 16 novembre, hors mon problème est apparut début octobre. Je ne peut pas sélectionner une date antérieure au 16 novembre. ??? Donc mon problème persiste.
Merci quand même.
Haribo
0
Bjr

voici pour d'aider comment cela doit être coché ou rempli dans les options

http://www.cijoint.fr/cij104212474334754.xls
0