A voir également:
- Plantage lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
Aïe aïe aïe !!!!!!!!!
J'ai eu un probleme un peu similaire. J'ai installé alcohol sur vista et à chaque fois que je démarais l'ordi, j'avais un écran bleu.
Vérifie que la version que tu as installée soit compatible avec vista. Sinon, je ne sais pas comment c'est chez toi, mais moi j'ai pu utiliser le système de restauration de l'ordinateur à une date antérieure. J'ai appuyé sur F8 au démarage.
Si tu peux démarer ton ordi, je te conseille de faire ça et de restaurer ton ordi à une date quand tu n'avais pas encore installé alcohol.
Ensuite, tu peux remettre alcohol, mais choisis une version compatible vista.
J'ai eu un probleme un peu similaire. J'ai installé alcohol sur vista et à chaque fois que je démarais l'ordi, j'avais un écran bleu.
Vérifie que la version que tu as installée soit compatible avec vista. Sinon, je ne sais pas comment c'est chez toi, mais moi j'ai pu utiliser le système de restauration de l'ordinateur à une date antérieure. J'ai appuyé sur F8 au démarage.
Si tu peux démarer ton ordi, je te conseille de faire ça et de restaurer ton ordi à une date quand tu n'avais pas encore installé alcohol.
Ensuite, tu peux remettre alcohol, mais choisis une version compatible vista.
Malheureusement pas de restauration possible, est il possible de recharger les « pilotes » du lecteur hors de sa présence physique ?
Le problème alcohool est résolu, j'ai réussi à le désinstaller mais apparement les " pilotes" vista en ont pris un coup!
Je na sais pas du tout.
Sinon, il te reste le formatage et la restauration usine de ta machine. Mais sans graveur dvd, ça sera chaud, à mois que tu ai un disque dur externe. Mais pourquoi pas de restauration possible ??
Sinon, il te reste le formatage et la restauration usine de ta machine. Mais sans graveur dvd, ça sera chaud, à mois que tu ai un disque dur externe. Mais pourquoi pas de restauration possible ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question