Problème pur formater pc

Niko17 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite formater mon pc portable (hp pavillon ze4900), car depuis plusieurs mois déja, il ramme dur... A priori, il contient plusieurs spam, c'est pour cela que je souhaite le nettoyer de fond en comble.
Lorsque je click sur formater mon disque C, voila ce qu'il me dit:

- "Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et verifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayer de formater a nouveau".

Vous l'aurez compris, je ne suis pas un pro informatique, alors si vous pourriez m'aider sur ce coup là...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre 32

Tu clic droit sur ton poste de travail, gerer, puis gestion des disques et là tu pourras le formater.
0
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre 77

depuis quand on sait formater le c:/ quand on se trouve dedans ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et en plus c'est un hp pavillon ze4900 ( H.Packard ) ce qui veut dire ! ... Utiliser le cd ou dvd de restauration pour remettre le pc à son état d'origine sortie d'usine.
0