[webcam]Logitech Video effects

Fermé
Davi2d - 12 déc. 2007 à 11:22
carolynyce Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 18:43
Bonjour,

Je vous ecris car je viens de mettre a jour mon logiciel quickcam de logitech et je ne dispose plus du video effect
j'ai suivi le tuto qui se trouve sur https://www.01net.com/actualites/avec-une-webcam-logitech-358278.html
mais le probleme est que cela ne fonctionne pas

je n'ai rien telecharger sur telecharger.com
Je l'ai telecharger sur logitech, le site officiel (qc1150.exe)
Le probleme est que je n'arrive pas à lancer les effets (je n'ai pas l'icone des deux masques ...) donc ma webcam fonctionne mais sans les effets :s alors que j'ai installer cettte nouvelle version pour les effets.

quelqun a t il ce logiciel egalement ?
A voir également:

15 réponses

J'ai la solution...
testée approuvée !

en tout cas pour moi !
j'ai donc fait lm'ascquisition d'une web cam 9000 pro "for business". le logiciel video effect n'est pas dans le cd. bin oui qu'est ce qu'un businessman va faire avec une tête en forme de chaussette...

oui mais une web cam c'est bête comme son pied (si la mienne en a un !).
j'ai donc tout virer et recommencer une instalation avec "exe" plus grabnd public et hop ma 9000 for business et devenu une 9000 tout court.

je sais pas si je suis clair ?

mais où trouver ce merveilleux .exe, qui je pense fonctionne pour tous les logitechs
et bin ici diantre
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9561-winalcool.html

désolé si c'est la concurrence !
3
il n y a pas
chaque effets videos avc sa version
il faut télécharger les effets video en mm temps la version qui compate avec
1
bonjour
je n'arrive plus a avoir le logo des masques ( avatares ) de ma camera
comment faire opour avoir mes avatares
j'ai reinstaller 5 fois ma camera ( avec le logiciels) mais rien a faire le logo des masques n'apparait plus
merci beaucoup de m'aider
merci merci merci
1
salut
moi aussi j'ai le meme probleme
je n'ai plus le logo des masques
et j'ai reinstaller 5 fois ma camera
rien a faire le logo des masque n'y est plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous pareiile les gas meme problemes.quelquin a la soulution svp ?
1
Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème. Je viens d'acheter ma webcam compatible vidéo effect.

J'ai installé la webcam, elle fonctionne parfaitement. Par contre, lorsque j'active le logiciel Logitech Quickcam (dernière version dispo sur le site 11.5), un certain nombre d'icones sont manquant et notamment le fameux Vidéo effect...

Lorsque je télécharge un vidéo effect depuis le site Logitech, je edouble clique dessus, j'ai un message comme quoi mon vidéo effect est bien pris en compte mais comme je n'ai pas l'icone de lancement, ça ne me sert pas à grand chose....

J'ai posé la question au support, et pour l'instant je n'ai rien de leurs astuces qui fonctionne..Je ne désespère pas...

Si j'ai une solution, je vous tiens au courant....

Si vous aussi, vous avez une solution, je suis preneur.

A+
0
l'homme invisible
7 janv. 2009 à 13:26
bonjours
va sur http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/video_software_services/video_effects/camera_select/&cl=fr,fr
selectionne ta webcam et si elle est pas dans la liste sa veut dire ke ta webcam est pas compatible avec logitech videos effect
1
je vois que nous sommes dans le m^me pétrin.
j'ai une caméra comptatible toute neuve que je viens d'installer et pas d'icône video effect...
f...k

y'a t il un programmateur logitech dans l'avion ???
1
Cette webcam ne correspond pas au produit affiché, il ya deux sorte de webcam pro 9000 logitech :
For business et OEM
La version business est une version allégé elle ne contient pas les
-logiciel HP PhotoSmart Essential
-Clip universel
-Video Effects !!!!!
Cette version est réservée aux entreprises.
c'est pour sa que video effects ne fonctionnera jamais !!!! meme en telechargent 100 fois.
Et la version OEM est distribuée au grand public !

pour ce qui me pose la question ! a savoir comment les reconnaitres ? c'est super simple la version OEM , la boite est comme a darty, boulanger, fnac , verte coloré !
et for busness la boite est blanche a la taille de la webcam sans couleur et pas de plastique dur qui couvre la version OEM
0
OEM ca veut dire quoi?

C'est de l'arnaque je vais pas me laisser faire i lest hors de question d'accepter un echange car ils changeront pas l'annonce de leur site et vont induire encore les consommateurs.

Même sur cdisocunt ou ya une petite video qui explique bien les avatars, alors que la buisness n'est pas compatible.
0
tu peux la trouver cette version webcam OEM, comment en être sur par internet sans voir la boite?
0
jai oublier de dire que tous c'est info ! c'est le sav logitech .
car topachat vend la version busness et ma bien escroqué !!!!!! car il non rien voulu savoir.
a chaque fois que je leur ecrit il me reponde par message type !!
je leur explique que le descriptif du produit est faux ! mes fon la sourde oreil !!
-1
On s'est fait avoir moi aussi j'ai acheté cette webcam

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam/Webcam-Notebook/LOGITECH/410426-Webcam-QuickCam-Pro-9000-OEM.htm

mais la boite est blanche et le OEM ne figure pas mais que buisness, donc c'est pour ca que j'ai pas les 2 icones figurant sous le quickcapture "icone avatars" et une autre icone en plus, vous pouvez verifier ici
http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/video_software_services/&cl=fr,fr?WT.ac=ps|4465

dans ce cas rueducommerce est en tort car sur l'annonce figure le OEM, quel est mon recours?
-1
je vé te faire peu etre rire mais j'ai renvoyé la webcam a mes frais chez topachat (il le save parfaitement l'histoire de la webcam ) et ne reponde a aucun de mes mails ! jai trop la haine contre eu !!!!

jai rAcheté la meme webcam chez les autre enc.....de cdiscount qui eu AUSSI affiche OEM



https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/webcam-surveillance/lf-1534_6-logitech.html

la DGCCRF ne sert a rien tous le monde fait comme i veu dans ce pays sauf toi biensur !
-1
as-tu msn? donc c'est fausse publicité, ca change tout? Je vias exiger un cheque cadeau de 20 euros minimum 65.89 j'ai payé avec livraison, une honte.
0
carolynyce Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 18:43
-1
donner un amour a une personne qui merite cet amour et que la chance ne lui a pas sourit c est un amour que je veut offrir un vrai loin du mensoge loin de la tricherie j ai envi de decouvrir la personne avec qui je devrais vieillir
-2
flach71 .Si c'était aussi simple que cela !
0
Evidemment si dans ta recherche tu parles ainsi que tu écris, tu risques de trouver ! Je pense que tu dois être jeune. Trouver la personne avec qui on passera toute sa vie, .Et bien il faut être prêt à se faire des concessions mutuelles. Se faire totalement confiance l'un à l'autre et donc pas de mensonge ni de tricherie à la base. Il faut être prêt à savoir pardonner. L'intelligence du coeur est bien plus importante ! Voilà , c'est tout ce que je peux te dire. Sur ce bonne chance ! et reste optimiste quoi qu'il arrive ! Le plus possible quoi !!
0