MP3 sansa clip ne fonctionne pas

Fermé
ORX Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 12 déc. 2007 à 11:19
 loli - 12 juin 2013 à 15:06
Bonjour,


Voila la marque Sandisk vient de sortir son nouveau MP3...le modèle Sansa clip 2go !
Ma meilleure amie et moi avons commander ce modèle sur Pixmanaia il ya un mois....nous l'avons reçu tous les deux il ya maintenant deux semaines...et rien a faire ce foutu MP3 sansa clip ne fonctionne pas !

Les deux MP3 que nous avons ne sont pas reconnus par les différents ordinateurs sur lesquels nous avons pu les conecter !
Il s'allument tous les deux, fonctionne avec la musique précharger, mais il est impossible de l'installer et que l'ordinateur le reconnaisse...et pourtant c'est a priori du Plug and Play ! A savoir que nous avons branché ce MP3 a chaque fois sur des PC windows XP qui ne dates pas de mathusaleme !

Nous sommes en pleine incopréhension tous les deux ! et commençons a vraiment être enervés !
Nous avons payer ce mp3 60 euros et nous n'avopns jamais pu nous en servir depuis les 2 semaines que nous l'avons.

Nous avons beosin de votre aide précieuse...nous appelons au secour.

Merci par avance
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 13:20
moi j ai le meme mp3 et mon probleme c est qu il ne veux pas trier les musique comme je le lui demande il n en fait qu a sa tete et me passe tout aléatoirement :-s
Merci beaucoup! j'avais le même problème au niveau de la reconnaissance du sensa clip 2GO par mon pc. j'avais déjà été le fr tester dans le magasin et le changer mais idem pour le second. Cette fois, c'est bon! merci encore!
Moi aussi j'ai acheté un mp3 sansa mais pas le même model que toi et le mien aussi je l'est acheté il n'y a pas longtemps sur cdiscount et il ne s'allume plus j'ai beau le brancher a mon pc rien ne vas ! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil ;)
pour que ton mp3 soit detecter par windows
-tu dois l'éteindre
-le mettre sur hold
-tu appuiye sur la touche play et tu connecte ton cable usb a ta tour en laissant appuiyer play !!!!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai beau faire ce que tu m'as dit hallo2610 mais rien y fait il ne s'allume pas, je commence a désesspéré ..
Profil bloqué
27 août 2008 à 12:45
as-tu regardé dans les options du mp3 si il n'y avait pas une option de connexion...??
tu blok ton mp3 tapui un bon moment sur le bouton central et en restant apuyer tu le branche et la normalement ton ordi le reconaitras
J,ai acheté un sensa clip 2
J'ai window explorerXP
JE LE BRANCHE MAIS IL NE LE RECONNAIT PAS

AS TU TROUVÉ UNE SOLUTION
Merci
Alors j'ai solutionné mon problème. Voici comment.
J'ai installé mon lecteur Sensa Clip pour qu'il charge au moins la batterie un peu
Ce qui m'a permis de l'ouvrir ensuite et de sélectionner sur le lecteur : menu
Ensuite je n'ai pas eu le temps de terminer, je l'ai installer à nouveau et la batterie a chargé un peu encore, je l'ai débranché, je l'ai ouvert et j'ai continué Menu- Réglages- mode et j'ai déroulé jusqu'à USB( ou MSC)
J'ai ensuite enfoncé le bouton du milieu et je l'ai rebranché, et il a été reconnu instantanément.

Voilà un client satisfait

Bonne chance
Salut.

J'avais le même problème, mais c'est dans la configuration de ton mp3 que tu dois aller: Tu clique sur la ptite maison è droite de ton controle centrale, avec le centre, tu vas sur "setting, puis sur USB mode, redu là tu le mets sur MSC. Et voilà ton ordi va le détecté.....Bonne chance! :-)
Alors moi j'ai le Sansa clip 4Gb, depuis que je les acheter il n'as jamais marché. Alors j'ai eu le droit a tout, des fois il ne s'allume pas du tout, et quand il s'allume il bloque sur l'écran d'accueil, ou bien l'écran est noir et la molette est éclairer mais là rien ne se passe, aucune possibilité de manipulation.

Depuis que je les je n'est jamais été au delà du menu d'accueil puisque je n'arrive même pas a y aller.
Pour le connecter au pc c'est un vrai casse tête, c'est assez aléatoire et aucune des solutions proposé ne marche, a vrai dire la seul qui marche est le hasard, connecter je l'utilise automatiquement en périphérique spécial (une nouvelle catégorie apparais dans mon poste de travail). Mais avant tout sa je peux vous dire que ces un casse-tête (2h pour le connecter au pc et qu'il charge). Puis une fois déconecter il se remet a buguer aussitôt.
Autant dire que je suis dans l'impossibilité de l'utiliser et a raison de 60euros et non échangeable ni remboursé j'ai bien l'intention de le faire fonctionné.
Alors toute les technique de fonctionnement via le pc est pratiquement impossible puisque il ne se connecte que très rarement au pc.

Merci de m'aider !!!!
il suffit d'aller sur le site sandisk puis dans support technique et voila il ya toutes les solutions.
fifouisfloyd
29 avril 2010 à 23:42
SI LES TECHNIQUES DONNEES NE MARCHENT PAS POUR LA RECONNAISSANCE DU MP3 :


Voici la technique qui m'a permit de faire reconnaitre mon lecteur :

- Retirer le lecteur du pc
- Allumer le lecteur
- Réglage
- réinitialiser tout (pas formater)
- Remettre la langue francaise
- Rebrancher le mp3

Pour moi, ça a marché. Bon courage a tous.
Le miens ne fonctionne correctement qu'avec windows vista, mais je n'ai que des xp..
je ne c'est pas comment sa marche et c'est mieux mon ipod
Pour ceux qui ont un problème pour l'allumer : il ne veux plus s'allumer et n'est plus reconnu par l'ordinateur :
Il faut réinitialiser le lecteur.


Pour réinitialiser un lecteur Sansa Clip Zip, Clip+, Fuze+, c200, e200, ou e200R :
1. Appuyez sur la touche Allumer/Menu et maintenez pour 20 secondes environ.
2. Relâchez le bouton Allumer/Menu .
3. Appuyez sur la touche Allumer/Menu pour rallumer le lecteur.

Je vous donne cette petite astuce car j'ai vraiment galérer pour le faire re-fonctionner !