Trois petites bizarreries

Fermé
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 12 déc. 2007 à 10:39
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 13 déc. 2007 à 10:28
Bonjour,
Trois petites bizarreries.
Après un scan par AntVir, qui n'a rien trouvé, j'ai l'avertissement "L'instruction à "0x011bc6f3" emploie l'adresse mémoire "0x011bc6f3". La mémoire ne peut pas être"read"."
Cela veut dire quoi? Peut-on faire quelque chose pour lire cette mémoire? Tout aide est la bien venue, merci d'avance


Deuxième petite curiosité. En cliquant sur mon icône Wanadoo (Manuel) j'obtiens tout de suite la page d'accueil d'Orange. Ensuite je clique sur Messagerie et je dois attendre entre 20 et 30 secondes avant que mes courriels s'affichent. Quelqu'un sait pourquoi?

Troisième petite bizarrerie. Le démarrage était très long, 3 à 4 minutes. J'ai ajouté une barrette de 1 Go au 256 Mo existant. Maintenant, environ 1 minute après avoir mis en route le PC, je peux travailler. Mais la connexion USB pour l'ADSL ne se met en route qu’environ 3 à 4 minutes plus tard. J'aimerais beaucoup comprendre pourquoi et je remercie d'avance toute explication détaillée.

Cordialement Pibe.

3 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
13 déc. 2007 à 08:38
Salut

1) je ne sais pas
2) 20-30 secondes ça peut être normal, c'est en fonction de ta connection et du nombre de personnes qui se connectent à la boite mail.
3) Il y a trop de programmes lancés au démarrage. Regarde si ce n'est pas ton firewall/antivirus qui "scanne la mémoire au démarrage", ça peut prendre un peu de temps (exemple: antivirus résident qui vérifie tout ce qui se passe sur ton pc)
0
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 28
13 déc. 2007 à 08:51
bonjour,

Je me permet de te donné une petite astuce pour supprimé des programes qui se lancent au demarage !
1- "Démarrer" - "Executer"
2- tapez "msconfig"
3- dans l'onglet "demarrage" decoche tout ce qui n'est pas necesasire au demarrage
4- dans l'onglet "service" faire la meme chose en prenant soin de cocher la case " masquer tout les service microsoft" afin de pas enlever un truc vital !

Voila voila pour le reste je sais pas trop mais je sais que wanadoo est tres long au niveau de la messagerie. Par contre tu peut esasyer de voir tes mails avec Outlook express :) ca serat surement plus rapide.

Voila voila
0
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 4
13 déc. 2007 à 10:28
Bonjour!
Merci pour l'intérêt.
J'ai déjà essayé de décocher tout avec msconfig mais le gain n'est que de 2 ou 3 secondes. De même pour le démarrage. Pour les "services" c'est plus délicat et dans le temps j'avais fait des bêtises.
Je préfère passer par Orange avant de charger mes courriels sur mon PC avec Outlook Express, parce que leur antispam me permet d'éliminer une vingtaine de spams à chaque connexion.
Cordialement Pibe
0